C'est clair que l'Américain n'est pas fondamentalement mauvais, mais sa façon de pensée est malheureusement ravageuse qu'on le veuille ou non. Et je ne parle pas de sport.
Tu as raison Flo, c'est pourquoi on va en rester là sur la façon dont on trouve les Amerlocs et revenir au sujet, leur Championnat. Vu que c'est moi qui ai dévié du sujet, je m'auto-fouette, mais pas fort, je suis pas fou non plus...
J'avais lu qu'aux premiers essais d'intersaison, Ben Bostrom avait fait un meilleur temps qu'Hogdson. Comme quoi la Ducati, quand on la maîtrise, c'est pour la vie apparemment.
Le problème c'est que le règlement AMA n'est pas aussi libre que celui du Mondial en ce qui concerne le moteur et aux Etats-Unis, si la moto d'origine ne délivre pas suffisamment de chevaux, difficile d'en trouver plus sur la version course. (Lu sur MJ l'an dernier quand Régis avait testé la nouvelle 999 modèle 2005 et avait dit que les chevaux en plus étaient destinés à améliorer la moto du Championnat AMA).
Bostrom (le grand) et Hogdson ont les cartes en main pour faire une jolie saison :
Bostrom connaît les circuits par coeur et la moto a l'air de lui convenir,
Hogdson connaît désormais également les circuits et la moto il la connaît sur le bout des doigts.
Mais je reste sur ma première impression, les Suzuki GSXR sont des monstres... et la donne risque d'être différente cette saison en WSBK et en AMA car en Mondial on voit bien après 2 courses que Honda, Ducati et Kawasaki (bientôt) revieenent au niveau de la Suzuki. Pas en AMA.
Le problème c'est que le règlement AMA n'est pas aussi libre que celui du Mondial en ce qui concerne le moteur et aux Etats-Unis, si la moto d'origine ne délivre pas suffisamment de chevaux, difficile d'en trouver plus sur la version course. (Lu sur MJ l'an dernier quand Régis avait testé la nouvelle 999 modèle 2005 et avait dit que les chevaux en plus étaient destinés à améliorer la moto du Championnat AMA).
en AMA ils ne touche pas du tout au moteur??? je croyais aussi qu en SBK c etait pareil....c est quoi la difference????
Ben Spies apprend vite et se plaçe en rival de Mladin, qui reste un ton au dessus.
[web:83d1bca95d]http://www.amaproracing.com/prorace/raceres/rr/qres.asp?cls=sb&snct=p6200&type=p&rnum=3&year=2006[/web:83d1bca95d]
Une petite gallery de photos de motos ??? Admirez la Suz du team de Michael Jordan.
[web:1b5a5ee6f1]http://www.amasuperbike.com/gallery.php?UID=muWTSFxGyZqyxbfNo2QbPGBQiUq9Ec&gid =413&f=0[/web:1b5a5ee6f1]