Re : GP de Donington - Topic Officiel -
30/06/2006, 16h59
Pour en revenir à la seconde séance des moto gp, les trois premiers sont dans un mouchoir de poche ! En tout cas, voir Pedrosa déjà aux avants postes est sans doute un signe, l'habitude il prend plus de temps à ce hisser en tête...
Chapeau bas à Melandri qui vient juste derrière, on dirait que sa chute de l'autre fois l'a boosté !
Et enfin, on retrouvre encore bien placées la suz d'Hopkins et la kawa se Nakano... Il y a vraiment eu de gros progrés de faits cette année.
Sinon, qqn sait pourquoi Capirossi était absent, j'ai pas tout suivi ?
30/06/2006, 18h33
A noter que Casey Stoner, Dani Pedrosa,Valentino Rossi, Colin Edwards et Marco Mélandri sont les seuls à avoir aligné beaucoup de tour a la suite en 1'29 ça promet pour la course...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
01/07/2006, 11h40
je suis en train de suivre la 3è séance des essais libres, c'est vraiment très disputé, seul Pedrosa réussit à faire un peu mieux que les autres. Les qualif vont être très intéressantes à suivre
Du côté des 125, on dirait qu'un duel Bautista Vs Kallio se profile à l'horizon J'hate de voir ce que la 2è séance des qualif va donner là aussi...
01/07/2006, 11h47
Vas sur le site motogp, tu clike sur les résultat de la séance et a la place de mettre "classification" ( à gauche ) tu mets "analys" et la tu verras l'évolution des tours de chaque pilote...c'est comme sa que j'ai fait pour la séance libre 2 sa donne une bonne idée pour la course...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
01/07/2006, 11h52
Tout à fait, il ne faut jamais se fier au dernier meilleur temps !
Mais depuis qques tours, Pedrosa en a enchainer pleins en, dessous des 1'29 apparemment, il était le seul.
Depuis, Stoner a ouvert les gaz en grand en sortie de virage on dirait, lui aussi commence à enchainer de beaux chronos.
Edwards fait lui aussi systématiquement des chronos impressionnants sur la première moitié, mais il perd du temps durant la seconde...
Quant à Hayden, il n'a pas l'air très présent en piste ...