Cette région est vraiment magnifique... Clair que j'y retourne l'année prochaine en espérant que l'eau du lac soit plus chaude (18.5°C) mais elle est quand même très agréable quand on y est, puis elle est claire, propre, faut dire que seules les embarcations électriques y sont autorisées.
Les plages de galets fins sont agréables et avec des belles parcelles ombragées, les parkings gratuits et surtout (!!!) il y a de la place pour poser ses serviettes sur un espace dépassant le m²/personne
(contrairement à la mer...)
En plus pour les motards, c'est vraiment le paradis, pour aller d'un point à un autre c'est forcement du virolos et surtout (encore !) le revetement est impeccable, contrairement à certaines parcelles des gorges de l'Ardèche. Mais, je dois mettre un tout petit bémol en tant que férue de paysages magnifiques (Ah! les pyrénées...) que j'ai été un peu déçue par le spectacle des gorges du Verdon : c'est tellement haut que tu vois pas la flotte et la flore au fond, contrairement à celles de l'Ardèche... Mais bon, le reste de la région vaut bien le détour (et puis je tacherais de revenir avant la cueillette de la lavande, parce qu'aller dans la région de la lavande et pas voir un champ de lavande fleuri c'est frustrant
)
Et pis comme l'a dit Tony, ceux qui sont partant pour un WE organisé l'année prochaine, faudra se tenir au courant !