Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Jacques Chez Kawasaki !!!!!!
Vieux
  (#21)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Jacques Chez Kawasaki !!!!!! - 27/10/2006, 15h52

On se plaint pas qu'il y ait 2 français chez Kawa, on doute de la politique de Kawa, c'est tout .

Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
syl27
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Jacques Chez Kawasaki !!!!!! - 27/10/2006, 15h55

Citation:
Envoyé par Psyduck
trop coule, un mec qui en touche pas une et un autre qui n'as plus vraiment la notion des GP

la fin de kawa, c'est dommage

"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."

Envoyer un message via MSN à syl27  
Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
aurelien2A
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Jacques Chez Kawasaki !!!!!! - 27/10/2006, 16h01

Citation:
Envoyé par Joxx46
+1

On se plaint qu'il n'y a pas assez de Francais en motoGP, et v'la qu'il y en a peut être deux chez Kawasaki pour 2007 et tout le monde critique !!!!

Faudrait savoir !!!!!!!!!!!!!!!

P.S:Peut-être S.GUINTOLI en plus chez TECH3 ???????

@+++

Joxx
C'est pas des critiques c'est juste que OJ lui meme avait reconnu ne plus etre au niveau, et qu'avec un pilote de devloppement et un autre qui ne s'en sort pas en course ça va etre dur c'est tout.
Maintenant je ne suis pas particulierement pour un pilote Français en Motogp à tout prix, ce serai mieux qu'il soit rapide, surtout si on veux que les medias Français en parle plus. Rappelez vous le seul moment ou on a pu voir des GP sur un chaine hertzienne c'était quan OJ jouait le titre 250, et en plus on ils ne diffusaient que la course 2 et demi...... Donc avant qu'on voit un Français jouer le titre en Motogp...
A moins que Kawa ai fabriqué une machine de guerre tellement puissante et efficace qu'il ne la montre pas pour ne pas décourager les autres....

Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
  Envoyer un message via MSN à aurelien2A  
Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Jacques Chez Kawasaki !!!!!! - 27/10/2006, 16h17

Citation:
Envoyé par aurelien2A
A moins que Kawa ai fabriqué une machine de guerre tellement puissante et efficace qu'il ne la montre pas pour ne pas décourager les autres....
Tu rigoles mais tu sais que j'y pense sérieusement à ça!

Car franchement depuis le temps que tous le projet est sur les rails ils ont obligatoirement eu le temps de préparé quelque chose!

Cependant ils ne doivent peut être pas être 100% sur de leur dévéloppement e ne veulent pas faire des essais "pour la frime"

Ce ne sont que des spéculations émmanent de mon brillant cerveau ( ) mais wait and see...

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Jacques Chez Kawasaki !!!!!! - 27/10/2006, 17h09

En tout cas... ce que je vois, c'est des messages de ce type :

"trop coule, un mec qui en touche pas une et un autre qui n'as plus vraiment la notion des GP

la fin de kawa, c'est dommage"

Or ce que je sais, c'est que OJ a fait le meilleur résultat de Kawa, et que Randy est tout sauf à la ramasse (sauf niveau dev selon moi...).
Qu'a fait Nakano ?
N'oubliez pas que Kawa n'a pas la prétention de faire premier du championnat les amis... ca reste un team de milieu de grille...

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
aurelien2A
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Jacques Chez Kawasaki !!!!!! - 27/10/2006, 17h33

Citation:
Envoyé par FracK
Qu'a fait Nakano ?
Nakano a marqué 83 points contre 37 pour De Puniet, bon je sais, ce n'est que sa premiere saison en Motogp. Et Shinya a aussi fait Deux 3eme places Sur le sec.

Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
  Envoyer un message via MSN à aurelien2A  
Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
Psyduck
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Jacques Chez Kawasaki !!!!!! - 27/10/2006, 19h18

pour le fait que randy sois a la ramasse ou que OJ sois plus au niveau c'est que mon avis et je dois dire que si il plait pas j'en a rien a carrer

mais ce que je comprends pas c'est que kawa cherche des sponsors mais c'est pas avec deux français et des résultats moyens qu'il auront un gros soutien financier

Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
syl27
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Jacques Chez Kawasaki !!!!!! - 27/10/2006, 20h51

Non mais faut reconnaitre qu'en France il y a de très bon pilote (Mr Charpentier par exemple).
Mais il faut reconnaitre qu'en MotoGP, ils ne font pas grand chose comparé au reste du plateau.
Alors ok OJ a fait une seconde place à Shangaï, sous la pluie... pour moi un gros coup de chance.

De Puniet quant à lui à presque failli décrocher la palme de la poisse cette année, mais légèrement devancé au final par Gibernau...
Quand c pas des chutes, c des casses en tout genre (mention spéciale du jury à sa crevaison de l'arrière pdt le tour de chauffe) ou des accrochages, qu'il y soit pr qque chose ou non.
Ca reste pourtant un excellent pilote, je donnerais cher pour avoir son "peu" de talent, y'a qu'à voir les temps qu'il arrive à faire sur certains tracés.

Alors dire que c'est la machine qui n'est pas fiable, peut etre, m'enfin même en mettant De Puniet ou OJ sur une RCV, chui pas sur qu'ils soient devant à jouer la gagne.

Laconi en son temps sur l'Aprilia Cube c'était pire, bien pire.

Alors reste à voir la relève, Guintoli, Di Meglio, pourquoi pas Charpentier ou encore Tibério (trop cool ce jeune), ou Gimbert etc etc

"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."

Envoyer un message via MSN à syl27  
Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
elbandito
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Jacques Chez Kawasaki !!!!!! - 27/10/2006, 21h16

Yahhhhhhhhhhhooooooooooo !
Moi je suis ravi, je suis un grand fan d'OJ, et ca me fait plaisir de le revoir.
La news n'est pas officielle, mais je viens de recevoir un mail du fan club indiquant qu'OJ avait signé, c'est donc bel et bien fait

Je vous trouve dur avec ce pilote, et vous devriez plutot etre content qu'on ait deux Frenchie en GP (et peut être trois d'ailleurs ?).
C'est quand même un mec qui a été champion du monde, et qui a fait de grande chose en 250.
C'est vrai qu'on l'a moins vu en 500, mais à l'époque la M1 était à la ramasse et personne n'écoutait ce qu'il demandait (ainsi que Tech 3) comme developpement. Il n'y en avait que pour Barros ...

Malgré tout, il a quand même failli imposer son YZR 500 devant les 4 temps ! (il a été fauché par Barros à la fin). Il a aussi fait le meilleur résultat de la Kawa, même sur le mouillé il fallait le faire (on dit bien dans ce cas, que la moto ne compte plus vraiment mais que c'est le pilote qui fait la différence).

Bref, tout ca pour dire que s'il peut être moyen parfois s'il manque de motivation (moto à la ramasse) ou si la moto n'est pas top coté reglages, il peut aussi avoir des coups de génies et faire péter les chronos et les Jack attaques !

Qui se rappele quand il a collé une toise à tout le monde en 250 à Philip Island, et que ROssi déclarait qu'il était tout bonnement insuivable !
Qui se rappele ce GP de France, ou il avait un demi tour d'avance au bout de quelques tours (mais casse moteur ...) ?

Bref, moi je suis happy de revoir OJ en GP, et encore plus d'avoir quelques Francais !

Il a effectivement dit qu'il ne suivait plus le rythme de la course, car on avait pas le même en essais et en course (Il indiquait que c'était trés dur de venir faire une ou deux seules courses au milieu de l'année et d'être performant et dans le rythme des autres). Néanmoins, là il aura les essais de présaison, et le même entrainement que les autres. Il aura donc tout le temps de retrouver ses sensations et le bon rythme, et je suis sur que la 800 conviendra parfaitement à son pilotage !

Bref, vivement 2007 et nos 2 (3?) frenchies en GP

Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
mathieu83
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Jacques Chez Kawasaki !!!!!! - 27/10/2006, 21h56

Bien dit Elbandito

Si ca se confirme vivement 2007, en + les 800 cc se rapproche des 250CC et l'on connait le talent d'OJ

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages