Chère père nouyel,
Comme tu as pu le constaté (et non pas vu le con staté hein...) j'a été super sage cette année! par exemple et sans me vanter ça va de soit :
- J'ai établie la paix dans le monde (enfin j'ai signé la pétition pour la fin de la guerre en Irak...)
- J'ai aidé à la fin de la faim dans le monde (enfin j'ai donné un paquet de chips à un clodo...)
- j'ai fait plein de chose bien et ça toi seul (et peu Dieu bien sur vu que vous vous racontez tous à l'apéro tous les soir...) le sait!
Donc pour Noël je veux.....
Bas rien parce que j'ai tout :
- Ma grande soeur enceinte et ça c'est le plus beau kdo que tu pouvais m'faire vielle branche
- Mon Brother qui rentre de Thailande et ça c'est super cool parce qu'il va vivre chez moi et qu'on va pouvoir faire les cons et s'soulé la tronche tous les 4 matins
- je vais faire une course avec un pote à PAU au mois de mars alors que j'ai plus d'bécane!
Bon si jamais tu veux vraiment être gentil :
- une femme autre que nenete parce qu'apparement elle fricote avec Dyst ce chacal...
- Une 600 GSXR dernier modèle tout équipé piste avec d'la tune pour faire un championnat quelconque
- une 1098 avec le permis moto pour aller chercher le pain
Cimer mon pote!