Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Hayden out pour Jerez
Vieux
  (#21)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden out pour Jerez - 22/11/2006, 08h23

Citation:
Envoyé par Loud@y
... je rentre dans le moule ???

ça fait un grand moule non ?

sinon tu savais que Valé avait bcp souffert ?

trève de plaisanterie, c'est surement regrétable qu'il manque une série d'essai mais il doit être au top l'année prochaine pour défendre son titre

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden out pour Jerez - 22/11/2006, 09h51

Citation:
Envoyé par Loud@y
Ce que j'aime chez certains c'est leur manque de mémoire...

Rossi court avec une fracture, c'est un héros, un dieu, un surhomme...
Hayden (ca aurait pu être n'importe qui d'autres) court avec une fracture, c'est un branque, une chochotte...

Y'a des fois, vous lire, c'est vraiment une plaie...
Hé oui!! d'accord à 200% avec toi Loud@y. C'est exactement ce que je faisais remarquer il y a quelques temps au sujet du fameux terme "d'épicier" que certain avaient utilisé pour Nicky, alors que Vale, lui, gère intelligement!!
Tout ce qui concerne Vale est traité avec un parti-pris extraordinaire. Il est à la ramasse grave en rallye, tu peux lire que c'est pas mal, et on lui trouve des excuses par paquet de cent, alors qu'il est simplement allé s'amuser point c'est tout.
De même pour sa blessure, Vale est super courageux et presqu'un sur-homme!! Pedrosa qui s'est fait recoudre sur place en Malaisie et dont les points ont sautés en course (il fini sur le podium tout de même lui) n'est qu'un simulateur. Bon j'arrête là pourtant on pourrait parler des blessures de Marco et Loris, de la malchance qui soit disant accable Vale, mais qui à mon avis n'a pas épargnée les autres pilotes tels que Sete, Loris, Randy bref, si l'on pouvait faire un concours de la mauvaise foi du chauvinisme et du parti pris, je pense que les "supporters" de Vale auraient une longueur d'avance.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden out pour Jerez - 22/11/2006, 11h32

Citation:
Envoyé par Pasky88
Hé oui!! d'accord à 200% avec toi Loud@y. C'est exactement ce que je faisais remarquer il y a quelques temps au sujet du fameux terme "d'épicier" que certain avaient utilisé pour Nicky, alors que Vale, lui, gère intelligement!!
Tout ce qui concerne Vale est traité avec un parti-pris extraordinaire. Il est à la ramasse grave en rallye, tu peux lire que c'est pas mal, et on lui trouve des excuses par paquet de cent, alors qu'il est simplement allé s'amuser point c'est tout.
De même pour sa blessure, Vale est super courageux et presqu'un sur-homme!! Pedrosa qui s'est fait recoudre sur place en Malaisie et dont les points ont sautés en course (il fini sur le podium tout de même lui) n'est qu'un simulateur. Bon j'arrête là pourtant on pourrait parler des blessures de Marco et Loris, de la malchance qui soit disant accable Vale, mais qui à mon avis n'a pas épargnée les autres pilotes tels que Sete, Loris, Randy bref, si l'on pouvait faire un concours de la mauvaise foi du chauvinisme et du parti pris, je pense que les "supporters" de Vale auraient une longueur d'avance.
+1

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
ghostjoy
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden out pour Jerez - 22/11/2006, 11h58

Citation:
Envoyé par Loud@y
je rentre dans le moule ???
non, loud, change pas de moule, t'est trés bien foutu comme ça ( cela manque de photo de nue quand même ) (en rapport avec un autre post, je ne suis pas qu'un pervers sexuel)

j'approuve le ton, vale n'est pas un dieu

c'est pourtant un fan qui le dit, mais j'éssai de garder l'esprit ouvert.
moi aussi, cela me gonfle, les termes d'épicier, de nul, de strickers.....
tous est bon pour les autres, mais pour vale les trois quarts donne plutot la version,:
il gère, oua, lui il est trop fort,
pas stricker, c'est l'autre pilote qui change de voie sans clignotant

pour revenir au post, dommage que nicky ne puisse continuer son roulage, car tous les infos vont être capitale pour bien cerner les nouveaux 800

Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden out pour Jerez - 22/11/2006, 12h24

Merci, à ceux qui ont compris ce que je voulais dire... Ca fait plaisir

Bon pour le moule, oui, il faudrait qu'il soit grand et bon, de toute facon c'est trop tard pour changer et pis si ca plait pas, ben tant pis C'est comme ca que je suis et c'est comme ca que je resterais, NA !

Nicky, n'oublies pas que je reste TA supportrice Number ONE (et je croise les doigts pour que l'opé se passe bien et tout ce qui va avec aussi...)
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden out pour Jerez - 22/11/2006, 16h44

Citation:
Envoyé par Loud@y

Nicky, n'oublies pas que je reste TA supportrice Number ONE (et je croise les doigts pour que l'opé se passe bien et tout ce qui va avec aussi...)
du coup, si on retourne a barcelone ensemble, je pourrais plus te chambrer sur nicky.. il aura le n°1 sur son carenage.....arf...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden out pour Jerez - 22/11/2006, 17h52

Citation:
Envoyé par Loud@y
Ce que j'aime chez certains c'est leur manque de mémoire...

Rossi court avec une fracture, c'est un héros, un dieu, un surhomme...
Hayden (ca aurait pu être n'importe qui d'autres) court avec une fracture, c'est un branque, une chochotte...

Y'a des fois, vous lire, c'est vraiment une plaie...

C'est ton droit de me juger comme cela, toutefois si tu le prends cite mon post en entier ...... ce que j'aime chez certains c'est leur manque d'humour!

Maintenant si je comprends bien le raisonnement (et donc que je rentre dans le moule ?!!) , on ne doit pas critiquer Rossi sinon c'est sanction ou plaisanter sur Hayden sinon c'est sanction.

Que reste t'il ??? Pas les pilotes français, sinon je vais avoir le droit au refrain chauvin .... Bon alors Tamada peut être ??!!!

ATTENTION : HUMOUR MODE ON !!!!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden out pour Jerez - 22/11/2006, 19h47

Citation:
Envoyé par Loud@y
Valé ici, Valé là... Tain, mais à croire qu'il n'y a que Vale dans ce monde !

De toute facon, AMEN, Hayden et les autres sont des merdes et Rossi est le meilleur, ca va là ? je rentre dans le moule ???
ce que je voulais dire c'est qu'une fracture est bien plus douloureuse et bien plus génante qu'une lésion avec des points(je sais de quoi je parle j'ai eu les 2...) par contre pour Hayden ça n'été pas une fracture si génante que ça (j'ai pas dit qu'il ne souffrai pas attention) car on voit bien Charpentier quand il a eu ça fracture (ou Gibernau) a quel point ils souffraient( et ne pouvais même pas piloter)...après c'est sur ya des pilotes qui encaisse mieux la douleur que d'autres...puis il est pas question de rentrer dans un moule ou pas (je ne vais pas revenir sur son titre au sa façon de l'avoir acquis, il l'a eu et tant mieux pour lui c'est tout...)...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
aurelien2A
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden out pour Jerez - 22/11/2006, 21h46

Citation:
Envoyé par Pasky88
Justement pour un type qui fait ça pour le fun c'est plutot pas mal 11ème...non?

Bref Hayden a eu raison de ne rien dire car ça a retardé ce genre de débats.... Il s'en est sorti avec les honneurs puisqu'il a remporté le titre.
En tout cas j'espère qu'il sera en forme en janvier et vu qu'il a gardé pour lui son problème jusqu'à maintenant. Je pense qu'il ne s'en servira pas comme excuse si ça ne se passe pas bien.

Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
  Envoyer un message via MSN à aurelien2A  
Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden out pour Jerez - 23/11/2006, 10h37

[mode suc'boule : ON]

Moi j'l'aime bien LOUDAY c'est une rebelle!

et pis mon pilote préféré c'est force rose, j'ai nommé le grand XLEU

[mode suc'boule OFF]

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages