Merci : nenete, webamanu (nouveau papa) et Mr Ducati...
Il a lu vos ptits messages....
Oups j'avais pas vu ton message Dyst, mille excuses.....Merc Dyst à toi aussi
Dernière modification par Tigroon46 ; 17/12/2006 à 15h40.
Quoi, non mais Dyst.... Y'a interet a ce que tu fasses un wip aussi ... De toute façon Ludo te le réclamera, alors...
Et nous on veut voir aussi, non mais alors.... Je suis ta fidèle supportrice Dyst, quand même....
Quoi, non mais Dyst.... Y'a interet a ce que tu fasses un wip aussi ... De toute façon Ludo te le réclamera, alors...
Et nous on veut voir aussi, non mais alors.... Je suis ta fidèle supportrice Dyst, quand même....
oui c'est bon je ferais mon petit wip moi aussi dans mon super topic "cleopatre/arrosoir"
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
super la maquette,sinon est ce que ta les decalco d'edwards,parceque je voudrais la faire,mais rossi c'est pas trop mon truc
La Laguna est vendue avec les décals de Colin Edwards... Tamiya n'a pas eu la licence pour la sortir avec les decals de Valentino... Idem pour la Valencia...
Mon chéri a acheté la planche a decal de Valentino a part chez un fournisseur....
La Laguna est vendue avec les décals de Colin Edwards... Tamiya n'a pas eu la licence pour la sortir avec les decals de Valentino... Idem pour la Valencia...
Mon chéri a acheté la planche a decal de Valentino a part chez un fournisseur....
Tu es courageux Ghostjoy ...On attend les photos alors !!!!
La Valencia est encore dans sa boîte....Après la Laguna il a une auto au 1/43è....J'vais devoir attendre.... (argfffhh jamais contente !!! )