Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] -
15/08/2010, 14h19
indication sur le potentiel de Bautista:
Blessé, 2heures d'essais en moins, il vient de rouler le dernier tour 5/10eme plus que simoncelli 8eme. & ça fait plusieurs tours qu'il tourne plus vite que les 6 pilotes devant lui , vraiment dommage qu'il parte d'aussi loin.
15/08/2010, 14h24
Et RDP qui passe Melandri, la ça doit mettre un sacré coup au moral à Melandri.
Pour Bautista, il roule à son niveau du week end, l'objectif est de terminer, pas la peine de prendre des risques au début, et je trouve cette saison qu'il a beaucoup de mal en bagarre avec les autres pilotes, il est toujours meilleur en deuxième partie de course quand les écarts sont plus élevés. Et hop il passe Espargaro, il est 12ème
15/08/2010, 14h26
Citation:
Envoyé par pechos1
Sauf chute, on avoir droit à une grosse baston entre Dani et lorenzo !
J'espérais aussi, mais la les positions semblent figées...
Bautista va bien , c'est vrai !!
Melandri encore et toujours pareil
Attention que RdP n'en fasse pas trop..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
15/08/2010, 14h29
Citation:
Envoyé par Pasky
Rossi à 13 secondes, il y a un souci
il doit être stressé pour l'annonce de ce soir.
Et Capi se serait accroché avec Rossi au départ, excepté dans le tour de chauffe, je vois pas quand Capi et Rossi se sont touchés
15/08/2010, 14h34
Citation:
Envoyé par danlos
...je vois pas quand Capi et Rossi se sont touchés
Sous la douche ?
Sérieusement, peut être au départ, mais ce serait la raison de la chute de Capi ?
Pas un mot de ça sur la tv espagnole..
Bautista roulait plus vite que ceux de devant, peut être parce que ces dernier se bagarraient. Maintenant que ça fait le train, il ne remonte pas sur le poussin.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
15/08/2010, 14h38
Citation:
Envoyé par Pasky
Sous la douche ?
Sérieusement, peut être au départ, mais ce serait la raison de la chute de Capi ?
Pas un mot de ça sur la tv espagnole..
Bautista roulait plus que ceus de devant, peut être parce que ces dernier se bagarraient. Maintenat que ça fait le train, il ne remonte pas sur le poussin.
Apparemment si, quelques mots de Capi au micro de mgp.com
ils se sont touchés au départ & Capi a cassé sa poignée d'embrayage...qui ne sert de nos jours en mgp, presque plus à rien.
15/08/2010, 14h41
Citation:
Envoyé par loicalex
Apparemment si, quelques mots de Capi au micro de mgp.com
ils se sont touchés au départ & Capi a cassé sa poignée d'embrayage...qui ne sert de nos jours en mgp, presque plus à rien.
......Même pas un petit peu pour rentrer les rapports ?