Hello à tous !
Quelle folie cette course depuis Montmelo !!! Je vois que ca polémique encore... je vais aussi donner mon point de vue :
Personnellement, j'étais dégoutée pour Zarco... mais dèg de chez dèg !!! Parce qu'on a fait une superbe course, il a su remonter sur Viñales et Terol et le passer dans le dernier virage. Waou.... il l'a méritait cette victoire... sauf que, pour moi, après le dépassement à proprement dit (qui était niquel), il change légèrement de trajectoire direction l'herbe et Terol ne peut que sortir de la piste du côté de l'herbe.
En ayant revu plusieurs fois la vidéo, pour moi c'est assez clair : sans ce geste Zarco gagnait logiquement. Il ne faut pas oublier la dangerosité et les conséquences qu'auraient pu avoir une chute... le mur n'est pas loin, remember Morales 2010...
En revanche la sanction est sévère mais c'est le règlement : ride throught ou 20sec... C'est logique.
Citation:
Envoyé par Slimdean
J'suis pas chauvin, j'suis pas français et ça me casse les couilles de voir ces pleurnichards d'espinguoins avec leur saloperie de public de merde !!!
|
Alors, sur ce coup là je suis un peu d'accord avec toi : peut-être que Terol sur Zarco il n'y aurait pas eu de sanction.. par contre tu pourrais être plus respectueux envers les "Espingouins" comme tu les appelle si bien et le "public de merde"... Merci.