Citation:
Envoyé par Pasky
J'ai demandé le lien pour voir par moi même et j'ai très bien fait.
Ce que traduit Cradisiac, est du...Cradisiac!!!
Tardozzi ne dit pas :" Nous avons tous conscience que la décision de ne pas arrêter Michel à Imola nous a sans doute coûter beaucoup."
Il dit : nous avons perdu le titre pilote pour peu de points.
À ce sujet, cependant, je voudrais répondre à quelques commentaires entendu aujourd'hui après la course.
Nous étions conscients parfaitement, que la décision de ne pas arrêter Michel à l'Imola pouvait nous coûter énormément."
Pardon de pinailler, mais le temps de conjugaison du verbe utilisé est très différent, et dit tout à fait autre chose que ce que Cradisiac met dans la bouche de Tardozzi.
La version Cradisiac donne l'impression que Tardozzi regrette de ne pas avoir donné de consigne, alors que c'est exactement le contraire que dit Tardozzi.
Il dit que malgré les risques que cela pouvait entrainer au niveau du titre, ils ont décidé de ne pas donner de consigne...
C'est très, très différent, mais ne m'étonne pas des journaleux.
|
Je ne sais pas si c'est l'expérience qui joue, mias j'ai automatiquement lu entre les lignes, & pour moi aussi, comme toi, Tardozzi ne fait qu'assumer ces choix, & il à raison.
Pour répondre à jujsp2, je peux l'avouer aujourd'hui, j'en ai crever d'envie de voir Haga sur cette Yam, pas pour le titre, mais uniquement pour le style, mais Nitro à décidé d' aller cher Ducati....
Ce qui est loin d'avoir été une mauvaise idée.
Je le répète qui à part lui à pu résister à Ben Spies sur l'ensemble de la saison? Personne!
Terminer à 6 points de ce phénomène, c'est quant même malgré tout une belle 1ere saison...Faut pas oublier qu' Haga n'avait pas de settings sur la plupart des circuits ou il arrivait vu qu'il pilote de façon très très très différente de Troy Bayliss ou Michel Fabrizio (c'est meme le jour & la nuit), les Datas n'ont pas du beaucoup lui servir à grand chose cette année.
Il aurait très bien pu finir derrière son coéquipier au championnat ce qui est loin d'avoir été le cas....
L'attente pour la saison 2010 est dors & déjà trop longue