Citation:
Envoyé par Tetrelinette
Y en a certains qui me font bien rire pour eux pedrosa c'est limite si il a piloté sans sa jambe....... et que malgré ca il finisse troisieme
Moi ce que je dit c'est que c'est impossible de finir troisieme si ta blessure t'handicape trop pour piloter alors certes il avait mal et il a serrer les dents mais y a des blessures bien plus contraignante pour un pilote......
|
C'ets clair, je vais encore prendre exemple sur rossi mais quand il fini huitieme avec un probleme au poignet, alors que personne ne peu nier qu'il est a leur actuel le meilleur pilote, je donne fortement de la gravité de la blessure de pedrosa qui a rouler exactement comme a brno... A ceci pres que cette fois si Rossi a pu rester avec capirossi, mais sinon la course etait la meme pour ces trois la... Avec un genou completement detruit (selon ce qu'on entend) il se releve de sa chute en boitant a peine, alors qu'il est alors apparement ouvert de partie avec le genou a l'envers... Il me semble pas qua ce moment la il etait sous calmants.. oui je sais a chaud on sent presque rien mais ya des limite. A ceci pres que cette fois si Rossi a pu rester avec capirossi, mais sinon la course etait la meme pour ces trois la...
Quand on est blessé et vous le dites si bien on sais cke ca fait... les pilotes ne sont pas des sur-homme non plus, quand c'est physique ya des limites, pedrosa n'aurait pas pu finir la ou il a fini si il avait vraiment été gener par sa blessure.
Tout cela me rappel plus l'épaule de giberneau que la main de biaggi, je ne sais plus lannée, ou il a fini 2 apres une enorme baston et qu'il est tombé dans les vapes apres sêtre arreter 100m apres la ligne d'arrivé...
Et les debat du genre pourquoi Rossi na pas donner une chaise a Pedrosa.. non mais la faut arreter de fumer les gars. Pourquoi Capirossi ne l'aurai pas fait aussi, pourquoi pas lui apporter un lit d'hopital? Ce n'est pas a un pilote de s'occuper de la santé d'un autre sur le podium..
Mais bon apparement on a tant fait d'eloge sur le petit Dani qu'on en vient aujourd'hui a des gens qui s'outre (oui sa existe) des qu'on est pas assez gentil avec ce pauvre petit pilote. C'est con de prendre toujours la defense de Rossi, amsi la reaction d'Indo me rappel amerement les fans de Biaggi qui le soutenanit avec une mauvaise foie detestable quand celui n'etait pas tres tres correct avec son team, sa moto, et ses riveaux
Je suis peut etre de mauvaise fois je ne sais pas, mais voila c'que j'en pense
J'pense bien que quelqu'un va se faire un malim plaisir a reprendre un a un tout les point que j'ai soulever mais par pitié pas de conneries enormissime comme le coup de la chaise