Bon voila le platre est retiré. La rééducation va enfin pouvoir commencer. La partie la plus difficile...
J'ai encore une scinthigraphie à faire car ai un traumatisme musculaire à la cheville gauche et un légé décalage de la fracture. Mais rien de grave apparemment.
La moto est pour sa part presque finie, j'attend encore la peinture sur le carénage.
Ma combi est réparée et mon nouveau casque est arrivé. Dois encore aller le chercher.
Voila les dernières news!
et ben !! m'enfin c'est en bonne voie qd même tout ça ...
j'ai enfin repris le boulot depuis 2 semaines.
J'arrive à me déplacer sans mes béquilles mais pour de courtes distances.
Sinon, la moto n'est pas encore réparée, enfin juste la peinture du carénage qui se fait attendre.
J'ai déja réservé ma première journée piste, le 17 mai à Francorchamps. Ensuite, ben on verra si je retrouve mes sensations.
Ce weekend, grand retour aux affaires car je vais tenter de rouler avec ma 999, et cette fois plus que 100m dans mon garage! Mais je suis hyper motivé, donc il y a pas de raisons!
j'ai enfin repris le boulot depuis 2 semaines.
J'arrive à me déplacer sans mes béquilles mais pour de courtes distances.
Sinon, la moto n'est pas encore réparée, enfin juste la peinture du carénage qui se fait attendre.
J'ai déja réservé ma première journée piste, le 17 mai à Francorchamps. Ensuite, ben on verra si je retrouve mes sensations.
Ce weekend, grand retour aux affaires car je vais tenter de rouler avec ma 999, et cette fois plus que 100m dans mon garage! Mais je suis hyper motivé, donc il y a pas de raisons!
cet homme est fou !! .... belge ?? ... c'est pas pareil ça ?
fais attention qd même Mister pour les permières sorties !!
(oups ...)
Y'a des siècles où il n'y en a pas
Dernière modification par Margotte ; 02/03/2007 à 11h17.