J'ai meme poussé l'experience avec du stabilo pour voir...
J'devrais peut etre consulter moi...
J'crois que c'est clair !!!
20h27 : fini de manger. Maintenant j'vais me préparer pour la réunion de bureau du moto-club. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je crée un post pour vous inviter à la concentre qu'on organise les 2 et 3 septembre.
J'ai meme poussé l'experience avec du stabilo pour voir...
J'devrais peut etre consulter moi...
Le stabilo était jaune et là .... ça a foiré !!!!!!! Mais non !!!! Ce fut la + belle course de la saison !!!! (j'imagine que c'est encore la rouge qu'a gagné tiens !)
16h30 : m'en vais ! coupes tout l'machin !
Week' très chargé en perspective (ça y ai suis déjà à la bourre !) sauf dimanche ou GP oblige (penserais bien aux p'tits(tes) veinards(des) qui seront sur place !)
BON WEEK A TOUS ET TOUTES !!!! BISAILLES !!!
ps : Indo' t'es tombée dans tes livres de cours ????
21:00 Je rentre du taff et j'écris mon deux millième post. Pour ceux qui veulent boirent un coup, qu'ils m'envoient leur adresse j'envoie grillades et apéros lyophilisé !
21:00 Je rentre du taff et j'écris mon deux millième post. Pour ceux qui veulent boirent un coup, qu'ils m'envoient leur adresse j'envoie grillades et apéros lyophilisé !
Mouais, j'vais ptête laisser tomber pour les grillades !
11h06 : va ptête falloir prendre le ptit dèj, Bandit !!!! Après, j'ai un frigo à acheter.
11h14 j'attend des potes pour manger a la maison des bonnes brochette a la citronnelles vais encore me faire peter la panse, ensuite negocier avecmadame un tour a carole avec un pote la c'est pas gagner.
bandit un frigo sur la moto ça va etre hard