APPAREMENT INTERNET REFONCTIONNE DANS LE MAINE ET LOIRE !!
09h30 : de retour aps un sympa weekend sans fête de la zik, loupiots obligent ... mais bon week qd même !! pis la fête de la zik à Baugé c'est samedi prochain de tte façon ...
10h
une belle soirée d'enfer
avion prevu hier soir a 20h40 pour retour de berlin...
annoncé 30min de retard bon ca va, ensuite orage dantesque, on part plus!!!!
a minuit on part quand meme, mais direction Roissy et pas Orly....
Genial aprés transfert en navette, puis escalade du grillage pour recup de la voiture, grandiose.
Bref au lit a 4h30 du mat soit 4h de retard.....
m'enfin y'a pire quand meme.......
vivement le weekend prochain que je reprenne l'avion!!!!!
10h30 retour pour moi aussi , mais pas de galère d avion , juste 850 kms gaz a fond (oui bah en meme temps en camion , çàa va pas trop vite) , même pas une petite pause pipi , juste l envie de retrouver mon lit , par contre bonjour les coups de soleil , je suis tout rouge
journée tranquille ,pour ranger mon bazar et trier mes quelques photos
Tu m'etonnes que Dark soit toujours malade et que David choppe un super orage ! Y a Margotte avec internet qui marche !
(ce qui reste quand meme a prouver )
10h57 : vive les reunions du lundi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
11h53: bon si on mangeait? Bon très léger alors pour pas s'endormir cet après midi en réunion! déjà faudrait y arriver en réunion au milieu des bouchons lillois!!!
12h25
Ce matin mon PC m'a dit et répété "Login Failure, impossible de vous connecter au réseau" Après de très nombreuses tentatives, des cris des jurons, des insultes, ..............j'ai connecté le cable réseau Pas bien réveillé le matou ce matin.
Fait beau, j'ai vu sur les pigeons qui sont entrain de faire les cons sur une antenne de télé, ils sont bien 7 ou 8, je me demande comment est l'image sur la télé du propriétaire de l'antenne
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "