Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Discussion fermée

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#311)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 14h56

nous ne sommes qu a la fin du 1er GP quand meme.... ce que l on a vu, déja, nous laisse envisager un magnifique championnat.... bon, ca c est fait... on en redemandais..... bon, maintenant Rossi change de pneu, chose qui n est pas aisé.... en gros, il chausse du 43, et il enfile du 45.... donc, il faut une adaptation aux bridg.... faut laisser arriver Jerez, puis les courses les unes derriere les autres.... faut compter sur Rossi, c est sur.... mais maintenant, ca va etre dur.... les jeunots vont rien lacher non plus...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Vieux
  (#312)
Léo_messi
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 14h58

Citation:
Envoyé par xj600n
-mode foutage de gueule on- Faut-il qu'il est les bons pneus -mode foutage de gueule off-

non curieux le baisse de régiment de rossi. Pneus usés par la yam? ou est-il malade? il a vraiment une sale tête on dirait un anorexiques

Bah il l'a même plus de quoi s'acheter à bouffer avec ses problèmes avec le fisc italien....
  Envoyer un message via MSN à Léo_messi  
Vieux
  (#313)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 15h10

Citation:
Envoyé par Pef
,il faudra bien qu'un jour il laisse la place, et c'est normal, tout comme l'ont fais Doohan ou Crivillé quand Biaggi et Rossi sont arrivés.
Mais ils sont pas partis volontairement,ils ont du raccrocher le cuir parce qu'ils étaient trop diminués physiquement pour se battre pour la victoire,comme Schwantz,et sans parler de Rainey.
Ca doit pas etre évident de choisir quand raccrocher quand on a règné

2stroke addict.

Vieux
  (#314)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 15h16

Citation:
Envoyé par Big Horn
Mais ils sont pas partis volontairement,ils ont du raccrocher le cuir parce qu'ils étaient trop diminués physiquement pour se battre pour la victoire,comme Schwantz,et sans parler de Rainey.
Ca doit pas etre évident de choisir quand raccrocher quand on a règné
Crivillé aussi ? Je ne me rappele pas qu'il aie été blessé à ce point là

Vieux
  (#315)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 15h20

Si je me souviens bien,Criville c'était un peu différent il avait des vertiges,faisait de l'épilepsie ou un problème de ce genre...

2stroke addict.

Vieux
  (#316)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 15h21

je n'ai pas regreter de me coucher trad pour voir ce gp, par ce que franchement une telle baston dans les premiers tours ou j'etais totalement incapable de deviner qui allait jusqu'a ce que stoner ai passer la 6eme quand il en a eu marre de faire mumuse avec les copains.
pour dovi j'espere qu'il va avoir des evolutions materiel rapidement deja pour recompenser sa fidelite a honda et vu sa course il le le vaut bien.
faut pas enterrer rossi trot tot meme si je fait partie de ceux qui pense que son regne est arriver a sa fin non pas qu'il regresse mais vu le niveau des pti jeunes par ce que y a pas que rossi qui va finir par se trainer mais tout les "vieux".
vivement la prochaine
ps c'est vrai qu'il a une sale gueule le doctor il devrait peut etre consulter, meme ma femme a remarque pourtant elle regarde pas les courses

Envoyer un message via MSN à pool  
Vieux
  (#317)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 15h28

Du Rossi dans le texte... les pneus peuvent s'améliorer...

“We expected a difficult race here, but actually not as difficult as
this! We haven’t been fast here in Qatar since last week’s night test
but, despite this, I thought we might be able to fight for the podium.

Tonight however it was really difficult and now we have to understand
the reason for this result. After five or six laps I started doing 56.4
and 56.5 and from then on I couldn’t improve on that pace until the
end.
I was very fast in braking (freinage), but not so fast in the corners. We
know that we can make our Bridgestone tyres work better than this,
because they are winning tyres and tonight they showed it once again.

Throughout the winter, at all tracks, we were very fast and this is the
only one where we were not. Now our task is to understand why this
happened. We had a couple of ideas to try but in the end we decided to
stick to what we know because we need some more time to understand how to improve and how to be faster.

We know we can do better than this and so we just need to gather all the information and use it in the best way for the next race. Finally I want to say congratulations to Lorenzo for a great debut tonight; honestly I’m not surprised because I knew he was fast and talented, but he did very well tonight in a hard race so well done to him.”

Je vais pas vous tartiner avec les interview... mais si vous en voulez une en particulier dites le moi je la mettrai!

Vieux
  (#318)
norifume
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 15h31

Slt
Perso, je n'ecris pas que Rossi est fini ou pas, je dis qu'"il va ramer avec se Bridgs. Je vous r'appel les propos de Edwards puis de OJ.
ILs disent tous ls 2 la meme : Rossi roule avec des pneux extrements dure. Dans un papier sur Weber, il repond a cette question : Rossi va t'il vous manquer ?
-Non, Rossi qui est un exceptionnel developpeur, roule avec des pneus tres differents de ses camarades. Nous avons maintenant une meilleur homogeneité chez nos pilotes, ce qui va equilibrer les differents retours (MJ).
Edwards disait la meme, avec une donnée de + : Bridg ne va pas developper un pneus special pour Rossi (ils sont deja devant avec Stoner).
Donc si ces analyses sont bonnes et je prends pas ces types pour des gugusses, Rossi aura bcp de mal a s'adapter a cette structure de pneus.
jm

Dernière modification par norifume ; 10/03/2008 à 15h34.

Vieux
  (#319)
stefR1paris
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 15h46

Citation:
Envoyé par norifume
Donc si ces analyses sont bonnes et je prends pas ces types pour des gugusses, Rossi aura bcp de mal a s'adapter a cette structure de pneus.
jm
Je suis assez d'accord... Même si je peux comprendre sa volonté de rouler avec les mêmes pneus qui lui ont mis la pige en 2007 pendant tout le championnat, je pense qu'il n'aurait pas dû passer sur Bridg'. Comme tu l'as très bien expliqué, Bridg' ne fera de gomme spécialement pour Monsieur Rossi (ce qui n'était pas le cas de Michelin).

Cela dit, faut tout de même reconnaitre que Michelin était à la rue l'année dernière et que cette année ils ont réussi le tour de force de combler leur retard (dixit Colin Edwards).
Comme quoi, le Bibendum est toujours compétitif malgré son retrait de nombreuses compétitions : F1 et WRC (même s'ils sont toujours présents dans ce dernier sous un autre nom )

Je hais les radars automatiques...

Vieux
  (#320)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 15h50

ouai n'enterrons pas non plus ROSSI (très jolie post stefr1 mais présnete toi en bonne et due forme stp! )

mais je trouve l'analyse en générale extrèmement pertinente!

Je rajouterais que je suis fier de vous tous moi qui ne venais plus trop posté à cause des partie pris à n'en plus finir et a ce fanatisme constant!

Là le post du ptit nouveau (stefr1paris!) me fait plaisir et j'vais r'venir lire ici et reposté!

merci les amis

nono il fallait que ce soit dit
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages