Bem tien, moi aussi hier soir c'était papet vaudois............
Ce midi pas trop faim, alors omelette ak une salade de tomates et mozzarella (de bufflone, c'est meilleur........) et ce soir ça va être normalement foies de lapin poêlés et déglacés au vin blanc avec du riz et salade.......
bon appétit !
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Bah et les autres ils ont pas le droit de les gouter tes lasagnes, c'est QUE reservé à Môssieur Ducati??!!
Moi aussi je roule en Ducati....
Allez tous chez toi, on vient quand?
ben tu viens quand tu veux !!!tigroon a goutée aussi a mes lasagnes ainsi que ptite ducat et husky!!
ceux qui veulent venir sont les bienvenues!!! il faut juste me prévenir un peu avant que je fasse mes lasagnes!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
Tant que ce n'est pas chez Tigroon et sa cuisine légère, moi je suis partant, surtout si ce sont les lasagnes de Eve!
J'vais t'en recoler de ma cuisine légère ! Elle te manque hein !! En attendant on n'a pas eu l'occas de gouter à la tienne !!
Faut pas croire Mr Ducati, Eve est venue à la maison avec sa famille, et ils n'en n'ont rien dit (va pas dire qu'ils sont polis sinon )...N'empèche que tu y reviens plusieurs fois à MA CUISINE PÔ LEGERE, c'est que la table et le logis te conviennent !!(voilà, ça c'est fait !!)
Cette mauvaise foi masculine, dingue ça !!!!
Prochain menu rien que pour toi : Crème en dessert GOUTEUSE !!
Dernière modification par Tigroon46 ; 11/03/2009 à 22h26.