Citation:
Envoyé par Enigma211081
Nan plus sérieusement, je sais pas si vous avez déjà remarqué, mais lorsqu'il fait très chaud souvent Stoner n'est pas bien et galère comme tout en course...
Autre exemple : Sepang l'année dernière...
Peut-être quand il fait très chaud son mal de scaphoide se "réveille" et lui fait plus mal que d'habitude...
|
J'avais déja remarqué aussi. Quand on voit comme la Ducati est difficile à emmener, pas si étonnant que l'Australien soit vidé. Mais il n'est peu être aussi pas aussi bien préparé physiquement que Rossi ou Lorenzo.
Rajoutons ici qu'il était malade. Dans son interview il dit même qu'il a pensé abandonner.
Sans ça, peut être aurait on pu assister à un duel à 3. Mais franchement les 2 pilotes yamaha était au dessus du lot ce week end.
On va arriver sur des tracés où l'an passé Stoner et la Ducati ont été très à l'aise. Rien n'est encore fait.
Je pense pas que Lorenzo ait pris un coup au moral. Livrer une bataille pareille face à Rossi, il n'a pas à rougir de sa performance au contraire.
Normal qu'il s'excuse pour son team de ne pas avoir ramené la victoire. Franchement il a du penser comme moi que Rossi allait s'écarter et qu'il allait repiquer à l'intérieur. C'était d'ailleurs limite car on voit bien la moto de Rossi bouger car il est encore fort sur les freins.