Citation:
Envoyé par Enigma211081
Quand aux Ducat', mon dieu qu'est-ce qu'elles sont à la ramasse... Rossi péniblement 6 ème, et les autres aux 4 dernières places... Même Elias est devant eux...
|
Les conditions météos démontrent que les Honda sont des machines capables de rouler fort tout de suite, Stoner est le roi dans ce genre de conditions, Simo malgré ce que l'on sait, a le vent en poupe depuis le début de saison, il est en grande forme & Dovi connait la Honda par coeur.
Lorenzo est une bonne suprise (en terme de spectacle pour dimanche), je pensais le voir plus loin, vu qu'il met du temps à monter en régime habituellement (comme tu l'as dis précedemment).
Les Ducat' démontrent encore qu'elles sont durent à régler, mais j'ai confiance en Rossi, il faut juste qu'il ne pleuve pas demain pour continuer le travail de mise au point, dimanche il fera plus de 25° avec grand soleil apparemment. L'italien adore cette piste, il peut faire une belle course.
Les écarts énormissimes prouvent d'ailleurs que les dés sont légerment pipés pour l'instant. Il fera beau demain, soyons optimistes !