Oui est c'est tellement simple et tellement meilleurs les lasagnes maisons.............Et de plus, tu choisis toi même quoi tu as envie d'y mettre dedans
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
ben me suis pas cuité hier soir Comme une ivrogne du fofo) mais un bouillon à la moelle peut vous dire que ça retape et que c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnn et rebelotte ce soir moèlle sur du pain est un peu sel poivrechti coup d'astuce comme il se doit.....
mange un castor tu sauves un arbre
Dernière modification par Norton ; 19/02/2012 à 14h40.
[QUOTE=Norton;526238]ben me suis pas cuité hier soir Comme une ivrogne du fofo)
Me suis pas cuitée, on a juste eu le vin un peu joyeux rhaaaaaaaaaaa merde, même le thé me soule
il/elle nous attend...
Ah oui juste !!!! me suis trompée............ ai mis trempé le sachet dans la bouteille de vodka
il/elle nous attend...
il/elle nous attend...
Oui top bon :-) y'a juste les pois chiches que je mets pas... je préfère mettre plus de légumes.... mais je commence mal..... fait cramer mes cuisses de poulet pas tout foutu, ai pu en sauver la moitié et y'a quand même l'agneau dans l'autre poêle............
il/elle nous attend...
Oui top bon :-) y'a juste les pois chiches que je mets pas... je préfère mettre plus de légumes.... mais je commence mal..... fait cramer mes cuisses de poulet pas tout foutu, ai pu en sauver la moitié et y'a quand même l'agneau dans l'autre poêle............
Trop compliqué pour moi, vais dans une boucherie arabe, déjà pret, vraiment exellent
Trop compliqué pour moi, vais dans une boucherie arabe, déjà pret, vraiment exellent
Rien de compliqué, juste un peu dans la préparation et mettre les bonnes épices.... après surveiller le mijotage et travailler comme il faut la semoule
il/elle nous attend...