|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : News WSBK - SSP -
06/04/2022, 18h55
Citation:
Envoyé par danlos
J'ai bien peur que l'ami Scott ait fait le mauvais choix...
|
Oui, ça paraît fort probable !
Mais pourquoi n'est il pas rester chez Ducati ?
Je ne me souviens pas de la raison, mais à moins que je ne me trompe, il me semble que c'est lui qui a décidé de partir...
Citation:
Envoyé par danlos
...
Pour les Honda, je n'attends rien d'eux, donc je ne peux qu'être surpris. J'ai arrêté d'y croire après 10 ans Mais ce serait bien s'ils pouvaient régulièrement être vers la 7ème place.
|
Surtout que Iker Lecuona et Xavi Vierge ne semblent pas à même de rivaliser avec les meilleurs pilotes de la catégorie... du moins actuellement et peut être aussi par la suite .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
06/04/2022, 19h27
Citation:
Envoyé par Bilou
Oui, ça paraît fort probable !
Mais pourquoi n'est il pas rester chez Ducati ?
Je ne me souviens pas de la raison, mais à moins que je ne me trompe, il me semble que c'est lui qui a décidé de partir...
|
Sûrement l'argent...
Citation:
Envoyé par Bilou
Surtout que Iker Lecuona et Xavi Vierge ne semblent pas à même de rivaliser avec les meilleurs pilotes de la catégorie... du moins actuellement et peut être aussi par la suite .
|
Après il ne faut pas oublier qu'un Lecuona n'a que 21 ans pour le moment. Ce sera le plus jeune du plateau
On va leur laisser un peu de temps!
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/04/2022, 21h40
Les horaires TV de la première manche du WSBK (avec la MotoGP) :
https://www.gp-inside.com/austin-ara...e-horaires-tv/
Apparemment, Eurosport ne diffuse pas les essais WSBK et WSSP du Vendredi .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
08/04/2022, 10h31
Citation:
Envoyé par Bilou
|
C'est diffusé sur Eurosport 360, je viens de zapper pour voir car des fois ces chaines servent à quelques chose, et il y a les essais libres. Par contre, c'est sans commentaires.
Chaine 263 sur Canal
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
08/04/2022, 12h20
Citation:
Envoyé par danlos
C'est diffusé sur Eurosport 360, je viens de zapper pour voir car des fois ces chaines servent à quelques chose, et il y a les essais libres. Par contre, c'est sans commentaires.
Chaine 263 sur Canal
|
Lorsque j’ai le choix je regarde le "sans commentaires"
Je ne suis pas fan de Tissier, moi ! ?
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
08/04/2022, 20h00
Citation:
Envoyé par danlos
Chaine 263 sur Canal
|
Merci !
Et de plus, sans les commentaires de Tissier, le top !
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
21/04/2022, 20h04
Une interview récente de Loris Baz sur moto Station :
https://moto-station.com/gp-racing/w...hez-bmw/531506
Sinon, le belge Loris Cresson quitte (ou est viré ? ) subitement le team Kawasaki Pedercini :
https://www.worldsbk.com/fr/news/202...0des%20PaysBas
Et c'est un éternel revenant qui le remplace, Leon Haslam !
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
21/04/2022, 21h18
Citation:
Envoyé par Bilou
|
Pour Cresson, sûrement un problème de sponsor, je ne vois pas du tout comment c'est possible de le virer après une course. Surtout que c'est un pilote payant.
Pour Haslam, c'est fou
Comment il arrive à toujours se recaser? Le mec, ça fait 10 ans qu'il arrive à chaque fois à revenir. Maintenant, il n'était pas mauvais l'an dernier sur sa Honda, en dessous de Bautista, mais correct tout de même.
Mais sur sa carrière, ça reste quand même un regret, on a l'impression que depuis 2005 il n'a pas progressé
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
17/06/2022, 16h50
D'après une interview de Ciabatti, et si je paraphrase, si Petrucci remporte le MotoAmerica cette année (il est actuellement en tête), une place l'attends en WorldSBK.
Mais à la place de qui ?
Du vieillissant mais toujours très performant Bautista ?
Du jeune mais insuffisant Rinaldi ?
Motard et Ducatista, fan de Grand-Prix Moto, Podcasteur...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
17/06/2022, 19h51
Citation:
Envoyé par Pierre Kirool
D'après une interview de Ciabatti, et si je paraphrase, si Petrucci remporte le MotoAmerica cette année (il est actuellement en tête), une place l'attends en WorldSBK.
Mais à la place de qui ?
Du vieillissant mais toujours très performant Bautista ?
Du jeune mais insuffisant Rinaldi ?
|
Dans l'équipe officielle ou pas?
Car pourquoi ne pas avoir Petrux sur un team privé avec une moto officielle?
Au vu de ce début de saison, difficile de mettre Bautista dehors. Même s'il n'est plus tout jeune et ne représente pas l'avenir, il me surprend vraiment cette année, je ne le pensais pas être toujours aussi rapide.
Et Rinaldi, bien que beaucoup plus jeune est assez décevant. J'ai envie de dire qu'il est quelconque et qu'un autre pilote correct du WSBK ferait aussi bien.
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|