Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#3241)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 17/07/2006, 21h38

Citation:
Envoyé par Loud@y
J'aime vraiment pas, je me fais c**** grave en boite , j'aime pas la "musique qu'ils passent". Et pis pour passer le temps tu bois, et boire en boite, c'est pas très rentable ! Prefère 100000000000 de fois un bon bar musical, un bon pub Irlandais, des trucs dans le genre.

+100000000
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3242)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 17/07/2006, 22h50

Citation:
Envoyé par Loud@y
Nan, pourquoi je m'embeterais-je ?? Oui R+, c'est plus que rentre-dedans comme zik ! Mais qu'est-ce que c'est grandiose !! Effets pyrotechniques assurés, des feux d'artifices, des grosses gerbes de feu sur le devant de la scène (meme que quand t'es dans les gradins tu sens la chaleur, en plus en plein mois de juillet-aout, dans les arenes, on va dire qu'il fait bon), des flèches enflammées qui traversent les Arenes, un chanteur avec une voix surpuissantes... Alalalala, vivement que le DVD (à Nimes au passage) sorte !!

Et DM, oui, 2 fois cette année, j'espère que pour une fin de tournée, je serais pas déçue par la voix de Dave...
+moi les boites c'est un truc ou tu paie un fortune la moindre conso et vu qu'il n'y a que ça a faire la bas tu ressort ruine pour ce qui est de ce qu'ils appelle de la music il y a mieux, je prefere me taper un concert

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3243)
El coyote
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 17/07/2006, 23h56

Un petit coucou au forum, ça fait longtemps, ça fait plaisir de vous lire, moi ça va mais j'ai beaucoup de taf en ce moment, ça devrait se calmer d'ici peu , bisous à tous !!!!!!!!!!
  Envoyer un message via MSN à El coyote  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3244)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 18/07/2006, 11h25

Citation:
Envoyé par pool
+moi les boites c'est un truc ou tu paie un fortune la moindre conso et vu qu'il n'y a que ça a faire la bas tu ressort ruine pour ce qui est de ce qu'ils appelle de la music il y a mieux, je prefere me taper un concert
Je te contre dis, car quand tu vas en boite, tu as souvent une boisson offerte, en plus de ca.. je m'excuse mais pas besoin de boire 50 verres... 2 suffisent pour une soirée...
Pour ce qui concerne la musique, chaqu'un ces goûts, il faut aimer le style c'est vrai, mais quand tu as une boite qui a trois étages, et qui passe 3 styles de musique différents, je pense que tu as largement le choix. Mais bon.. chaqu'un ces goûts.

Kikoo Coyote ! Tu nous a manqué !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#3245)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 18/07/2006, 13h54

Citation:
Envoyé par Indorae
Je te contre dis, car quand tu vas en boite, tu as souvent une boisson offerte, en plus de ca.. je m'excuse mais pas besoin de boire 50 verres... 2 suffisent pour une soirée...
Pour ce qui concerne la musique, chaqu'un ces goûts, il faut aimer le style c'est vrai, mais quand tu as une boite qui a trois étages, et qui passe 3 styles de musique différents, je pense que tu as largement le choix. Mais bon.. chaqu'un ces goûts.
Et moi je te recontredis, parce que 2 coups à boire dans une soirée, pour moi, pas possible !! c'est où tout pleins de Desperado (ou autres douceurs) ou le litron de bière ! ou rien...(je passe le mélange bière/whisky/téquila/pastis de ma jeunesse )

Et pis la boite elle peut avoir 3 étages, si c'est pas de la New wave, du punk, du metal ou de l'electro dark, ben alors elle vaut pas le coup

Ahhh on te taquinne Indo
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3246)
Margotte
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 18/07/2006, 14h26

14h17 : fait 33° dans mon bureau !!! Vais morrrrirrrrrrrrrrrr!!!!!

en boite surtout en ce moment .... m'faudrait aussi qlq hectolitres de boissons raffaichissantes comme Loud' !

... préfère 1 bon caf' conc' ou pub ou caf' tout simplement avec cop' en priorité .... mais t'as raison indo' : chacun ses goûts !
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3247)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 21/07/2006, 13h08

13h03: je me remets difficilement de mes 2 petites nuits... Hier soir Depeche Mode à Nimes, mon dieu que c'était bon !!! Arrivée à 17h, buvage de coup avant d'aller faire la queue sous une cagne d'enfer à 18h.
Ouverture des portes 19h, on est super bien placé; 4-5 rangs de la scène. Et encore plus chaud que dehors. Mais dès que Dave est monté sur scène la température a encore grimpé de quelques degrés (hein les filles, il a un déhanché à tomber parterre le tit pépère !! Et dire qu'il a déjà 46 balais !)

Bon vais manger !!
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3248)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 21/07/2006, 14h44

14h38 : j'vais faire une petite sieste. ça me fera du bien car je suis debout depuis 3h45 et la semaine a été dur au niveau du sommeil (en moyenne 3 heures par nuit + 1 heure de sieste).
@ tout @ l'heure le forum.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3249)
CAPIREX
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 21/07/2006, 15h28

15h25: Je suis dans mon hamac en train de boire une Despé bien fraiche en écoutant Deicide et jouer à Lost magic sur DS.

Le pied quoi, bon courage aux travailleurs.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3250)
Non inscrit
Invité

Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 21/07/2006, 16h57

16h50 reviens de la viste de controle a la secu pour mon arret et le medecin l'a trouve justifie (contracture au dos) mais je dois reprendre mardi la je vais ma taper un petit DOD.
deicide ce n'est pas un peu bourrin?

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages