Ce soir tendrons de veau sauce tomate purée de pomme de terre et petit pois carrotte (oui en boîte) sont excellents
Oh ? tendrons..... longtemps pas mangé ça ! Et là, pour une fois, suis d'accord avec toi pour "les petits-pois/capotes" en boîte.... Moi ai toujours préféré ceux-ci ! Peut être dégoûtée par ceux du jardin de ma grand-mère dans le temps, sais pas......... Mais je ne leurs trouvais pas de goût
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Oh ? tendrons..... longtemps pas mangé ça ! Et là, pour une fois, suis d'accord avec toi pour "les petits-pois/capotes" en boîte.... Moi ai toujours préféré ceux-ci ! Peut être dégoûtée par ceux du jardin de ma grand-mère dans le temps, sais pas......... Mais je ne leurs trouvais pas de goût
il/elle nous attend...
Te faut changer de pseudo et t'appeler : DANGEROUS MAN
il/elle nous attend...
Ce midi, timballe de St-Jacques au pesto. C'était au resto, et ben ça cassait vraiment pas la barraque. Suivi d'aiguillettes de canard aux 3 champignons, pas mieux...
Suis sûr qu'avec les mêmes ingrédients, Belle nous aurait fait 100 fois mieux!!!
(ça va, j'me suis bien placé là??? )
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Ce midi, timballe de St-Jacques au pesto. C'était au resto, et ben ça cassait vraiment pas la barraque. Suivi d'aiguillettes de canard aux 3 champignons, pas mieux...
Suis sûr qu'avec les mêmes ingrédients, Belle nous aurait fait 100 fois mieux!!!
Hello Xabi, faut lui laisser la moindre à la Belle, question cuisine elle vaut le déplacement pour le reste......(je déconne ok)
Mr Xabicorsica TEN POINTS
Ben c'est un peu pour cela que je vais presque plus au resto je suis souvent déçue ou alors je vais dans quelques uns pour une spécialité bien spécifique
Ben ce soir sera petit Mont d'Or au four ak des tites patates
il/elle nous attend...
Mr Xabicorsica TEN POINTS
Ben c'est un peu pour cela que je vais presque plus au resto je suis souvent déçue ou alors je vais dans quelques uns pour une spécialité bien spécifique
Ben ce soir sera petit Mont d'Or au four ak des tites patates