Re : Présentation des Motogp 2008 -
20/02/2008, 12h01
Citation:
Envoyé par little rossi
ben moi je mangerai bien a coté de Pedrosa pour lui mettre un coup de fourchette juste histoire de voir si ses lèvres ne sont pas bloquées en mode "je fais la gueule" RHOOOOO ça va c'est bon je déconne ....
En ce qui concerne Dany j'ai vraiment changé mon fusil d'épaule (cf discussuion Indo et moi même sur son attitude) ce personnage me ferait presque pitié (toute proportion gardée evidemment) mais il à l'air triste et surtout toujours collé à ses basques Puig le tiran avec sa mauvaise tête !!
20/02/2008, 12h20
Citation:
Envoyé par Vanjey
En ce qui concerne Dany j'ai vraiment changé mon fusil d'épaule (cf discussuion Indo et moi même sur son attitude) ce personnage me ferait presque pitié (toute proportion gardée evidemment) mais il à l'air triste et surtout toujours collé à ses basques Puig le tiran avec sa mauvaise tête !!
Ah alors c'est pas uniquement devant les caméras qu'il est comme ça alors?????
Bah ce gars il a du avoir un sacré drame dans sa vie pour faire la gu**** tout le temps!
Pourtant vu sa place, il ne peut etre que heureux!!!!!!!
A moins qu'il n'aime pas Honda... c'est peut etre ça!!!!!!
20/02/2008, 12h51
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
c'est plus pour taquiner qu'autre chose... Car même si je n'apprécie guère ses deux pilotes, j'ai énormément de respect pour eux et si j'avais la chance d'être la, j'en profiterais aussi
c'est normal que tu ne les apprecies pas trop car ils ne sont pas en rouge.
En fait tu les aimes seulement quand ils sont rouge de colère
maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
20/02/2008, 14h10
Slt
J'ai rencontré Dany tout seul (sans puig). C'est un jeune homme au gabarit de gamin, avec un sourir timide et tres agréable. Seconde chose qui ressort tout de suite (AMHA) c'est son intelligence, ce type semble brillant... en tout cas, ce n'est surement pas un imbecile.
jm
20/02/2008, 14h22
Bah moi j'aimerai beaucoup le voir avec le sourir...
Je le verrai comme un nouvel homme, car meme lorsqu'il terminait une course sur la plus haute marche du podium, je n'est pas le souvenir de l'avoir vu esquisser le moindre sourir...
20/02/2008, 14h27
De toute façon, AMHA, à ceniveau là, y'a pas trop deplace pour le ramolo du cigare !!!!
Pius, même si je suis pas spécialement fan de pedro, j'aime à croire que le fait qu'il fasse la gueule, est dû à une concentration extrème, qui s'exprime comme ça chez lui.
20/02/2008, 14h38
Bah l'excuse de la concentration est valable en début de course... Mais lorsqu'il enfile 25 tour et qu'il finit vainqueur (oui oui c'est déja arrivé... ), et bah on peut toujours chercher la sourir!
Alors ok il est peut etre concentré avant de prendre un départ, mais a la fin de la course, il n'est tout de meme pas déja concentré pour la suivante?????
(PS: je précise qu'en aucun cas je ne critique ses talents de pilote que j'admire...)
20/02/2008, 14h47
Slt
C'est vrai que Rossi a fait explosé les referents. C'est un pilote exceptionnel et un homme au charisme etonnant. C'est vraiement difficile de passer apres lui.
Apres, en dehors de Abé, J'ai un faible pour Edwards et ses declarations qui m'eclatent.
rappel : apres cette fait fumer par Rossi et je ne sais plus qui, il avait declaré (je crois que c'est au Mans) en texan : "Putain... je n'l'ai ai pas revu c'est enculés" (sorry pour le language, mais ca fait parti de l'histoire .
@+
jm