Citation:
Envoyé par Enigma211081
(D'ailleurs au passage je suis curieux de voir si ce "fameux" mur chez Yamaha sera toujours là une fois Rossi parti...)
|
Je crois avoir lu que Lorenzo voulait enlever ce muret pour remettre une bonne ambiance dans le box Yamaha en 2011 avec la venue de Spies.
Sinon +1 avec toi, je pense pas que Lorenzo aie envie de se prendre la tête avec son futur coéquipier dans le plus beau jour de sa vie (
).
Citation:
Envoyé par steph26
Ceci dit, quand on regarde la vidéo complète, on s'aperçoit quand même que Ben n'a pas pu saluer Lorenzo (ce dernier ne l'ayant pas vu ou n'ayant pas voulu), mais avec Val c'était difficile aussi, il a fallu qu'il insiste vraiment, alors qu'avec Bautista, Aoyama ça s'est mieux passé.
|
Ca dépend à quoi il pense, mais avec les bruits des motos qui passent, les signes dans tous les sens, les accolades, les tapes et lui qui a la tête à des kilomètres de ses epaules ... et selon à quoi il pense, plein de trucs peuvent justifier.
Et refuser une accolade volontairement n'aurait pas donné une bonne image de lui, alors qu'il veut être populaire.