Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011]
Vieux
  (#321)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 25/10/2011, 16h30

Ce qui me fait le plus mal sur cette vidéo, c'est le père de Marco qui arrive en scooter et qui aide les commissaires...
Ca doit être horrible...
Parce que vu la chute et la glissade, ça ne devait pas être beau à voir.

Réponse avec citation
Vieux
  (#322)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 25/10/2011, 16h37

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ce qui me fait le plus mal sur cette vidéo, c'est le père de Marco qui arrive en scooter et qui aide les commissaires...
Ca doit être horrible...
Parce que vu la chute et la glissade, ça ne devait pas être beau à voir.
On arrête non ? çà sert à rien et çà ternit la belle image de l'hommage rendu à Marco sur ce forum jusqu'à maintenant

(Désolée Danlos, c'est pas contre toi en particulier, c'est l'ensemble du sujet que je ne supporte pas)

Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD

Réponse avec citation
Vieux
  (#323)
pintadou
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 25/10/2011, 16h38

Je sais pas pour vous mais je trouve que le père de Marco force le respect, il aide les commissaires, à l'annonce du décès de Marco, il est resté digne malgré l'émotion terrible qui doit l'envahir de perdre son fils devant ses yeux.

Réponse avec citation
Vieux
  (#324)
pintadou
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 25/10/2011, 16h51

Pour ceux qui lisent l'italien, la gazzetta dello sport fait un compte rendu de l'arrivée de Marco sur le sol italien et dans sa ville. Pour l'instant de ce que je comprends la famille et les proches se trouve dans la maison familiale. Rossi, Pasini, Dovisioso, carlton myers (ancienne star du basket italien) sont présents.
Par contre je pense qu'ils aurait pu se passer des photos du "cercueil de Sic".

Réponse avec citation
Vieux
  (#325)
AzymuthMan
Code de la route

Déconnecté
Unhappy Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 25/10/2011, 16h54

Citation:
Envoyé par Fast'keyser Voir le message
put1 !!!!
Vous avez vu la video sur caradisiac sur les secours apportés à Marco ???!!!

Après la colère de les voir diffuser de telles images !!(j'ai posté d'ailleurs), je me pose quelques questions quand même :

Pas de matelas coquille,
les brancardiers qui courent comme des malades alors que y'a drapeau rouge, donc pas de risque de se faire percuter...
l'ambulance, super loin, et derrière un rail de sécurité très haut !!!
evidement la chute du brancard ....

Je comprends pas! On sécurise les piste, les équipementiers font le max pour améliorer leur matos. et ça !!!

Je sais bien que souvent les commissaires sont bénévoles mais putain quand même !!!

Cela n'aurait peut-être rien changé mais franchement ça laisse un mauvais gout dans la bouche non???

Comme l'as posté un des lecteurs de Cara, le moindre motard accidenté à accés à ces précautions par le premier pompiers venu.

Franchement, et sans vouloir jeter l’opprobre sur quiconque, je suis écoeuré et en colère.

Si encore c'était la première fois, mais de mémoire, il était arrivé la même chose pour Shoya, je crois.

Je serais pilote, j'exigerais que les gars en bord de piste, tout passionné et pleins de bonne volonté soient-ils, reçoivent une vrai formation, ou alors aient les compétences requises !!!!

C'est un minimum merde !
Effectivement ! super dûr à visualiser cette phase de secours où, dans la précipitation -> on manque de vigilance et on ajoute 'du négatif' à un tableau déjà dramatique !

. .. ... Je suis le pèlerin, la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .

Réponse avec citation
Vieux
  (#326)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 25/10/2011, 17h25

Je ne veux plus penser à l'accident et réfléchir à ce qu'on fait les commissaires de course . Je veux juste faire le deuil de Marco et que le monde lui rende un grand hommage.
Hier j'ai dit aux présidents du fan club de Dani, qu'il serait bien de rendre hommage à Sic au gp de valencia. Ce à quoi on m'a répondu qu'il était déjà prévu .

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#327)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 25/10/2011, 17h47

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Je ne veux plus penser à l'accident et réfléchir à ce qu'on fait les commissaires de course . Je veux juste faire le deuil de Marco et que le monde lui rende un grand hommage.
Hier j'ai dit aux présidents du fan club de Dani, qu'il serait bien de rendre hommage à Sic au gp de valencia. Ce à quoi on m'a répondu qu'il était déjà prévu .
Je pense que c'est un minimum effectivement.
Perso, voici ce que j'aimerais voir, peut être bizarre mais bon ....
Donc pourquoi pas la course mais que tout les pilotes s'entendent et sur le dernier tour, ils passent ensemble la ligne d'arrivée avec une banderole pour Super SIC et enfin un podium ou ils seraient tous présent mais, sur la 1ère marche, uniquement quelque chose de Marco, afin de lui attribuer cette 1ère victoire en GP après laquelle il courait tant cette saison et qu'il méritait amplement....

Voilà ce que j'aimerais voir.... un bel hommage en somme .... mais je pense qu'ils savent déjà ce qu'ils vont faire et que cela sera émouvant ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#328)
pintadou
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 25/10/2011, 17h57

oui ton idée est bonne même si je pense que Marco préférerait une bonne baston. Ceci dit moi je vois bien son casque sur la première marche ou bien tous les pilotes porter le N° 58 à la place de leur N° habituels (je sais pas si c'est possible mais la DORNA peut faire une exception)
J'avoue que l'idée d'un podium avec tous les pilotes serait sympa.
Je pense qu'il faut lui rendre hommage par un belle fête à Valence.

Réponse avec citation
Vieux
  (#329)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 25/10/2011, 18h00

Ils vont faire comme pour Daijiro AMHA, tous les pilotes auront un 58 sur le casque où le cuir, une minute de silence le dimanche, numéro 58 plus attribué...

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#330)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 25/10/2011, 18h08

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Ils vont faire comme pour Daijiro AMHA, tous les pilotes auront un 58 sur le casque où le cuir, une minute de silence le dimanche, numéro 58 plus attribué...
Voila et the show must go on comme disait l'ami Freddie.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages