ah oki pas mal du tout de ce qualifier en Finale A!!!sinon pour Chaz Davies je connais mais je ne savais pas qu'il été chez campetella, d'ailleurs belle tof (si le jour ou je ferai de la piste tu pourra en faire de ce style se serai le paradis)...Pas mal du tout celle de Lorenzo!!!
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Vraiment super tes tof!!!!mais tu as quoi comme objo et comme appareil???en plus tu avait un pass photographe au mans non???parce que pour faire des tof de cette qualité....
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
et non malheureusement pour le grand prix de France pas de pass!!! c'est tout fait de derrière les grillages!!! celle de Davis et de lorenzo mon objectif est collé contre le grillage et du coup tu ne le vois pas...plus tu es près de ce putain de grillage moins tu le vois (çà s'appelle la profondeur de champs)
enfin il faut tout de même mettre un carré vide au milieu
pour les objectifs ce sont des 600 mm et 300mm avec un CANON EOS 1D MKII !
comme çà!
ah oki...je croyais que tu faisais avec du nikon D200 ou carément D2X(je suis plus branché Nikon donc...)...en tout cas chapeau car tu as du super matoss(on vois bien que tu es passioné de photo...)...Combien ils coutent tes objo(c'est juste à titre de renseignement)???et le prix de ton appareil aussi stp...
ah là c'est l'enfer...! un 600 coûte suivant la provenance entre 8000 et 10000 euros, le EOS 1D mkII 4000, un 300/2.8 4000 et tout le reste....bref tout mon matos me revient à environ 25000€ !!!plus que le prix d'une bécane!!!
je suis d'accord avec Zen, ta passion pour la photo ta emmené à un niveau de pro, et je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'on ne voit pas la différence entre tes clichés et ceux des pro alors une chose à dire... CHAPEAU BAS MR PHILGUERIN!!!!et merci de nous faire partager ta passion par la biais de la course moto....
PS: Chapeau aussi à ton prof (qui malheureusement n'est plus la...) qui devait avoir un niveau de ouf...respect!!!