bon je viens de manger maintenant faut que je digère... un ptit café et une petite sieste sur mon fauteil de bureau... il fait beau et pas trop chaud...cool quoi!
Ben non, c'est vrai, mais j'évite d'en parler tous les jours !
Pas encore mort, ne t'inquiète pas...
14:27 (RDP - Stoner)
bon ceci dit ma question était un peu con... on plaisante rarement avec ce genre de sujet...
bon maintenant on a les traitement qui vont bien pour cette saloperie... c'est pas toujours facile à gerer mais bon c'est le résultat qu'il faut viser... c'est un mauvais moment à passer...!
Je bosse dans un hosto... je sais de quoi je parle....
bon ceci dit ma question était un peu con... on plaisante rarement avec ce genre de sujet...
bon maintenant on a les traitement qui vont bien pour cette saloperie... c'est pas toujours facile à gerer mais bon c'est le résultat qu'il faut viser... c'est un mauvais moment à passer...!
Je bosse dans un hosto... je sais de quoi je parle....
C'est tout à fait ça... Bon, là je rentre dans mes 10 plus mauvais jours, les plus durs (je commence à connaitre, depuis janvier), pour ça que j'ai eu du mal à contenir une petite phrase à ce sujet...
Ca m'empèchera pas de mettre en ligne les vidéos du GP dimanche soir !
c'est sûr qu'il faut s'occuper l'esprit et le fofo c'est fait pour çà... bon ceci dit moi faudrait que je bosse un peu parce que tout à l'heure je vais me faire botter le cul.. sinon n'hésite pas à en parler si çà te fait du bien faut pas te géner... on est là pour çà aussi... tu es d'où en il de France au fait??
De la part d'un "ancien", d'un photographe presque de renom, c'est pas imaginable.
J'ai honte pour toi
Un p'tit jeune qui sait pas, encore, j'aurais pu comprendre, mais venant de toi, c'est désespérant...
Il te faut le nom, ou ça va aller ?
15:48 Me fait faire du soucis le ronchon......pour les autres qui savaient pas non-plus, merci de ne pas trop la ramener.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 25/08/2009 à 15h50.
Moi j'aurais dit Gabor Talmacsi pendant sa courte période 250cc pour le numéro 28 il me semble mais pas trop sur car on l'a pas beaucoup vu à l'écran.
Pour faire un jaloux sur le fofo je voulais juste dire que cette aprèm j'ai acheté une moto à l'échelle 1/12 Suzuki Yoshimura 2008 de .............BEN Spies