18h01 : aprem avec Mr Ducati => petit resto ce midi dans le Vieux Mans, visite du Musée de l'Automobile et tit tour dans le circuit cet aprem matage ce soir avec 2 flasheurs du match de basket France-Belgique, 3 francais et 1 belge ca donne quoi ???
===> réponse après le match
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
descendue du toit et petite pause café.
Plus la semaine avance et plus c'est la folie, hier pas le temps de manger à midi, et aujourd'hui ni midi ni ce soir, demain je fais grêve ... et pas de la faim
descendue du toit et petite pause café.
Plus la semaine avance et plus c'est la folie, hier pas le temps de manger à midi, et aujourd'hui ni midi ni ce soir, demain je fais grêve ... et pas de la faim
18:25 Merci (et bonjour), tu m'as fait penser que j'ai oublié de prendre mon thé ! J'y cours...
Une heure de marche avec mon toutou et deux de mes filles un petit repas cool sur la terrasse et maintenant fofo jusqu'au dodo et hop demain la dernière.... Youpiiiiiii
20h53 J'attends gentiment que mon chéri rentre du boulot !
(au passage bon courage a toi Pool, ca faisait un bail qu'on ne t'avait vu par ici !!)
Encore une journée de labeur demain pour tous les 2 et c'est VACANCES hihaaaaaa!