Pas à dire, vous êtes des grands malades
Pour ma pomme, dès lundi, je reprends les horaires habituels, c'est à dire plus tôt que ce matin, où je suis arrivé à 8H57, la limite étant 9H00, on peut dire que j'étais large.
12:32 Allez hop, un p'tit café.
si tu arrives à 9:01 t'as un blâme??? et au bout de 100 blâmes t'as un avertissement??
Ah les pointeuses c'est du bonheur!!moi je m'en fout je suis tireur...
pasky j'étais le premier sortant de la ligne et en plus a cette heure la clientèle est bien donc ce serais bête de les mettre en retard au travail.
12h58 petit commatage avant d'aller chez l'orthoptiste
Punaise je m'endore derrière mon bureau!!! la sieste me manque!!! j'ai pourtant pris un café après mangé mais çà suffit pas... je vais pas faire de vieux os cet après midi...! Je vais me faire un mot d'excuse...
bon ben je reviens d'une petite sieste... entrecoupé de coup de téléphone mais bon çà va mieux!! j'arrive à bouger les doigts pour taper sur mon clavier...! pas mal non???
Boulot fini, j'ai bien couru : tenir 2 postes avec un mi-temps et pas dans le même bureau ...
J'enchaîne sur le toit, le chef y rigole pas : 10 chevrons de posés, l'encadrement du velux, attaquage des lattes cet aprèm...si tout va bien la moitié sera finie dimanche
Boulot fini, j'ai bien couru : tenir 2 postes avec un mi-temps et pas dans le même bureau ...
J'enchaîne sur le toit, le chef y rigole pas : 10 chevrons de posés, l'encadrement du velux, attaquage des lattes cet aprèm...si tout va bien la moitié sera finie dimanche
çà rigole pas chez toi... en plus tu vas bosser en vélo...c'est le bagne oui