15h01 Le matou n'est toujours pas d'retour !!!!Plus c'est long, plus c'est bon, c'est ça !
Je m'suis fait piquée par des aouta, ca démannnnnge !!
Citation:
Envoyé par Davidpiole
demain matin visite d' un petit village nommé tavullia
Waoo, je tane mon cheri depuis des années pour aller là-bas ! Profites bien de ta p'tite visite pour nous faire une p'tite visite guidée du village a ton retour !!Amuses toi bien !!
15h11 fini les courses mais vu que je suis un ane , j'ai oublie ma liste donc par la meme occasion j'ai oublie la moitie de ce que je devais acheter pas de chance va falloir y retourner demain matin si j'ai le courage
15h11 fini les courses mais vu que je suis un ane , j'ai oublie ma liste donc par la meme occasion j'ai oublie la moitie de ce que je devais acheter pas de chance va falloir y retourner demain matin si j'ai le courage
du moment que t'as pas oublié les croquettes du chien ...
15h47 : ça n'avance pas !!!!
du moment que t'as pas oublié les croquettes du chien ...
15h47 : ça n'avance pas !!!!
c'etait le plus important sinon ce soir il jeunait.
17h11 voila la vermine trouve le cp trop cool? ça va pas durer mais il auara aime l'ecole au moins une journée et la sorciere fidele a elle meme gentille partout sauf avec nous
c'etait le plus important sinon ce soir il jeunait.
17h11 voila la vermine trouve le cp trop cool? ça va pas durer mais il auara aime l'ecole au moins une journée et la sorciere fidele a elle meme gentille partout sauf avec nous
moi je verrai ça ce soir si le CP "c'est trop kool" ...
17:23 Non, toujours aucune nouvelle du matou. Mais peut être n'aurait il pas été très raisonnable de se connecter au forum après une "explication" concernant le boulot, avec sa hiérarchie...
On devrait le revoir quand il sera chez lui ce soir.