Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07]
Vieux
  (#331)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 15h28

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
qui va oser dire que Stoner à sorti Rossi?

Super course de l'italien en tout cas, j'avais dit podium !
Moi !!!
Sortir un convalescent en plus !!!
A la place de Rossi, j'aurais dégainé ma béquille pour lui en foutre un gros coup sur la tronche et l'empêcher de passer : PLACE AUX HANDICAPES !!!

Blague à part : superbe bagarre entre Stoner et Rossi... Tous les deux à blocs, avec des pneus fatigués qui glissouillent de partout
Rossi a perdu : bien fait pour lui, il n'avait qu'à fermer AUSSI la dernière porte
Bravo Stoner !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#332)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 15h29

Citation:
Pedrosa vient de faire une folie, un truc de dingue pour célébrer sa victoire!

Il a mis le maillot de foot de l'équipe d'Espagne...

et MERDE !!!!!!!!!!!!! merci eurosport on a loupé ce grand moment de télévision
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#333)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 15h29

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
ouai mais un Capi qui était très loin marque des points pareil pour de Angelis qui prend 4 points. Avant 4 points c'était un bon résultat, aujourd'hui il faut juste terminer.
Un Barbera qui est rookie avec une moto pas facile à piloter et qui n'est pas un crack à déjà 40 points, et pourtant il n'a jamais été transcendent excepté aujourd'hui au départ.
40 points c'est ce que marquait un rookie il y a 10 ans sur toute la saison.
Je suis d'acord, et je comprends ce que tu veux dire.
Mais ce n'est pas en ajoutant des machines que cela va changer le problème. Imagine que le projet d'autoriser des machines avec moteur dérivé de la série voit le jour !!

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#334)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 15h33

N'empeche que Rossi pour un convalescent je le trouve assez en forme,je note qu'il est descendu de sa moto et félicité par son team sans sa béquille,il arrive a se mettre debout sur sa moto pour se gratter les couilles comme a son habitude,il a failli taxer le podium a Casey,je conseillerai a Randy d'aller voir le meme chirurgien que Rossi car il semblerai qu'il ai fait des miracles.

Réponse avec citation
Vieux
  (#335)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 15h37

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Sinon, je voudrais passé une annonce. Je recherche un gars, grand, crane rasé, qui sourit pas, avec des fringues en cuir et une moto noir et jaune, vous l'auriez pas vu ? Il répond quand on l'appelle yoyo, parce qu'avec lui, c'est un jour en haut, un jour en bas. Si vous le voyez, dites lui que j'ai attendu toute la course qu'il prenne le départ.

J'ai entendu dire qu'il commençait (avec Edwards) à se plaindre du matos fournit par Yamaha, chassis 2009 etc etc...

Du genre il est arrivé au bout des possibiltés offertes par son matos. Maintenant je suis sur qu'il a raison, mais faut pas non plus rester fixer la dessus en moto gp, parce que si tu progresses pas, tu régresses rapidement à ce niveau & il y a un nombre incalculable de pilotes (parfois des bons) qui sont rentrés dans ce cercle vicieux du matos pas matos.
Le plus connu étant Max Biaggi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#336)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 15h37

Citation:
Pedrosa vient de faire une folie, un truc de dingue pour célébrer sa victoire!

Il a mis le maillot de foot de l'équipe d'Espagne...
Normal Et avec une étoile sur le maillot

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#337)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté

c'est pas faux et c'est bien pour ça que pour moi Rossi sera sur le podium final de la saison, il n'a que 28 points de retard sur DOvizioso donc autant dire kedal ...

ce qui est aussi trés encourageant c'est de ne pas l'avoir vu descendre de la M1 completement mort de sa bagarre mais plutot souriant donc ça veut bien dire qu'il sera la pour la fin du championnat.

au fait Web, t'inquiète pas la prochaine c'est chez les ricains donc le yoyo va remonter comme une balle !!!!
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#338)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 15h41

Belle course ,mais un gout très amer avec cette blessure de Rdp et cette 2ème grille très triste avec seulement 12 pilotes au départ

Quel duel entre Stoner et Rossi . Stoner qui n'a pas voulu perdre devant un rossi Blessé, question d'orgeuil.

Par contre pour moi, il n' y a définitivement que 4 fantastiques

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#339)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 15h42

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Par contre pour moi, il n' y a définitivement que 4 fantastiques
Nan, moi j'ai vu 3 très bon et 1 fantastique, 1 seul.

Réponse avec citation
Vieux
  (#340)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 18/07/2010, 15h43

Quelle course! En deuxième partie, tout le monde tournait dans des chronos fabuleux, Rossi a tourné 4 dixièmes plus vite que son tour qualif, Pedrosa seulement un dixième moins vite que la pôle

On sentait que Pedrosa était plus à l'aise que Lorenzo, il fallait juste trouver la faille, et il a réussi plus vite que je ne le pensais, bravo à lui, Lorenzo lui a assuré le coup, quand il est pas bien il prend 20 points

Stoner et Rossi Un beau duel bien viril sur un circuit où il est difficile de doubler (ça me rappelle quelque chose ça). Rossi était survolté, et s'est quelques chaleurs notamment dans les virages à droite.

A noter que Stoner s'est vengé de laguna 2008 avec sa manœuvre du dernier virage "virile mais correcte". Il freine super tard et n'arrive pas à prendre la corde, embarquant Rossi vers l'exter, bien joué de sa part, il disait à l'intersaison qu'il n'allait pas prendre de gants pour dépasser, il tient parole.

Rossi ne savait pas trop quoi faire, quand il avait fermé la porte ici même en 2003, Gibernau l'avait eu à la ré-accélération (la télé écrase le dénivelé monstrueux de ce virage, du coup bien se placer en sortie est primordial, Rossi perd 4 dixièmes sur Stoner rien qu'en étant un peu plus à l'extérieur). En fait, il fermait la porte il se faisait avoir, en ne la fermant pas aussi. Même si 4e est déjà très bien, ça aurait été tellement beau de le voir sur le podium.

Dovizioso ne finira pas vice-champion comme il le souhaite avec des courses de cet acabit, e plus il a fait perdre 2s à Rossi.

Simoncelli confirme ce que l'on avait entrevu à Barcelone, la gamelle en moins (on en était pourtant pas loin)

Hayden, inespéré après ses qualifs, sans pour autant être transcendant.

Spies n'est pas trop mal remonté, comme d'hab, à surveiller à Laguna.

Barbera n'a pas fait grand chose mis à part son bon départ

Melandri bof bof

Capi bof bof bof

De Angelis finit sur ses roues

De Puniet A noter que sa fracture tibia-péroné n'est pas ouverte, je pronostique moins de 41 jours pour revenir, sinon c'est une tapette comparé à Rossi

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage