Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Vieux
  (#331)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 21h55

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pas du tout d'accord avec toi!!
Yamaha à tout intêrét à ne pas libérer Rossi avant la fin de son contrat.
D'abord pour montrer aux pilotes Yamaha, qui est le patron, et puis pour empêcher Valentino de découvrir la Ducati trop tôt.
Yamaha est bien placé pour savoir de quoi est capable Rossi ..Ils pourraient tout aussi bien récupérer l'image du constructeur réglo, fiable, honnête, un peu comme ces profs que l'on disait "sévère mais juste"...Au contraire, laisse le dire, il est lui, impartial en disant que Rossi avouait être fatigué........

J'ai comme l'impression de relire chaque fois la même chose à chaque page et dans plusieurs sujets différents.... voulez pas changer de sujet ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#332)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 21h58

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
enfin, moi, je ne pense pas que Lorenzo avait la nouvelle fourche ou autre histoire du genre ^^
quoique, je suis certain que le moteur de Rossi était bridée, c'était trop dangereux de le laisser rouler sur un moteur full, avec ses 3 chutes en quelques heures

Excellent post

Réponse avec citation
Vieux
  (#333)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 22h00

Citation:
Ils pourraient tout aussi bien récupérer l'image du constructeur réglo, fiable, honnête, un peu comme ces profs que l'on disait "sévère mais juste"...
Oui, toi Pasky c'est ce que tu pense toi.
Mais et les fans de Rossi ? Tu crois qu'ils vont penser comme toi ?
Ca m'étonnerai FORTEMENT !
Au contraire même ! Et nous savons tous les que les fans de Rossi sont les plus nombreux, et un fan en général n'est pas toujours très impartial et objectif.

Et franchement, au vu des déclarations de Rossi qui avait dit que si Yamaha ne le laisse pas partir plus tôt qu'il ne comprendrait plus sa relation avec eux.
Il fout une petite pression à Yam en disant ça, parce que s'ils refusent, ben Yamaha vont passer pour des "méchants" parce que le "gentil" Rossi n'aura pas eu le droit de partir plus tôt !

OUUUUUUUHHHH les méchants monsieur YAMAMA !!!
Et ben on ne va plus acheter leurs motos !!! (et ni leurs pianos d'ailleurs... )

Bon je caricature un peu, mais en gros ça se passera comme ça...

Et surtout, je me méfierai du retour de batôn de Rossi ! Il n'hésitera pas à les lyncher médiatiquement...

Franchement, si j'étais le boss chez Yamaha, je le laisserai partir.
MAIS ATTENTION, j'attendrai la toute fin du championnat, et surtout je ferai un tapage médiatique qui va bien avec pour montrer à tout le monde que finalement chez Yamaha nous sommes "gentils" et reconnaissant...
Comme ça leur image sera saine et sauve...

Et tout le monde sera content....

Et pis pour ces deux petits jours de tests après valence, chez Yamaha ils ne devraient pas craindre Rossi puisque ils ont maintenant le meilleur pilote du monde avec eux ! Nan ?!
Sinon ils auraient gardés Rossi non ?!

Réponse avec citation
Vieux
  (#334)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 22h03

Citation:
Ils pourraient tout aussi bien récupérer l'image du constructeur réglo, fiable, honnête, un peu comme ces profs que l'on disait "sévère mais juste"...
Même si Yamaha est tout a fait dans son bon droit en réclamant simplement ce que les deux parties ont signé d'un commun accord, ça m'étonnerait fort qu'ils passent pour des gars droits et loyaux...
Ils passeront tout simplement pour des petits mesquins, tout comme les gars de chez Honda Et tu peux compter sur l'ensemble de la presse italienne pour orchestrer tout cela

Ceci dit, encore une fois, je te rejoins dans l'idée que (à mon grand désarroi) Yamaha ne libèrera pas Rossi avant le 1/1/2011.
J'y vois pour cela deux raisons majeures :
1 - empêcher Rossi de donner trop tôt son avis sur le développement
2 - ne pas occulter trop tôt le probable titre de Lorenzo : car les premiers tours de roues de Rossi sur Ducati, on ne parlera pus que de cela

Dernière modification par roadrider ; 30/08/2010 à 22h08.

Réponse avec citation
Vieux
  (#335)
romain46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 22h06

moi, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi seul Rossi doit respecter ses contrats jusqu'au 31 décembre. Je n'ai pas de souvenirs d'un pilote à qui on a refusé de monter sur la moto juste après le dernier gp, sauf à Rossi chez Honda Surtout que le fait de retarder l'annonce pour permettre à Yamaha de faire son opération maketing aux States devait se faire en échange de la libération de Rossi

Réponse avec citation
Vieux
  (#336)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 22h06

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
J'ai comme l'impression de relire chaque fois la même chose à chaque page et dans plusieurs sujets différents.... voulez pas changer de sujet ?
Bah moi je me suis souvent demandé si le fofo ne s'appelait pas ' forum-MotoRossigp.com "

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#337)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 22h10

C'est normal que ça cause un probleme aux fans de Rossi de voir Yamaha le retenir, c'est tout à fait normal...

Mais c'est normal que Yamaha retienne Valentino, Ils ont vraiment essayé de le re-signer, il a dit non je pars,

Tu veux partir? Ok, mais assumes!

Cette histoire n'a rien avoir avec Honda en 2003 ou ils lui ont fait comprendre qu'il n'était qu'un pion que la marque n'avait plus besoin de lui & qu'ils allaient encore gagnés sans lui.

La en retenant Valentino, c'était vraiment dégueulasse.

Yamaha/Rossi, c'est du business & personne ne peut prétendre qu'il y a des potes dans les affaires....C'est dur mais c'est comme ça.

Réponse avec citation
Vieux
  (#338)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 22h16

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
moi, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi seul Rossi doit respecter ses contrats jusqu'au 31 décembre. Je n'ai pas de souvenirs d'un pilote à qui on a refusé de monter sur la moto juste après le dernier gp, sauf à Rossi chez Honda Surtout que le fait de retarder l'annonce pour permettre à Yamaha de faire son opération maketing aux States devait se faire en échange de la libération de Rossi
On en avait deja parler,
quand Stoner se sépare de Ducati c'est a l'amiable, il veut se barrer, ducati ne le veux plus non plus.
De plus ils doivent montrer l'exemple politiquement & liberer une place pour Valentino, ils ont donc sacrement interet de faire ça!
Il y a 3 ans Ducati a libérer Capi parce qu'il partait chez Suzuki, il y avait pas trop de danger.

Personnellement, je suis pour que Rossi soit libérer, comme ça c'est cool, on parlera de moto & pas d'autres choses....Mais faut pas rêver, Yamaha n'a aucune raison de faire de cadeau à Rossi puiqu'il a voulu partir alors que la marque souhaitait le garder.

Réponse avec citation
Vieux
  (#339)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 22h21

Juste un pti message pour dire que Dani a gagné sa 3ème victoire cette année

Et il faudrait peut être créer un post spécial Rossi.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#340)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 22h25

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Juste un pti message pour dire que Dani a gagné sa 3ème victoire cette année .
Ouais mais c'est pas important

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages