Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Grille Motogp 2013
Vieux
  (#331)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 17/08/2012, 22h55

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Me plait bien Crutchlow !
Pas de langue de bois, pas de sous entendu, c'est clair net et précis.
Ce serait bien qu'il reste chez Tech3, mais je ne comprends pas très bien ce qu'il veut de plus que la m1 que lui confit Poncharal
Peut être une M1 boosté

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Que retiendras-tu de la carrière de Checa ? Sa 4e place au général en 1998 derrière Doohan, Biaggi et Crivillé ou son titre de champion du monde SBK ?
Alors Pasky, qu'as tu à répondre à ça . Moi de Checa je retiendrai surtout ça longue carrière et son titre en wsbk. En plus......on y étais en live

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#332)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 17/08/2012, 23h09

Citation:
Que retiendras-tu de la carrière de Checa ? Sa 4e place au général en 1998 derrière Doohan, Biaggi et Crivillé ou son titre de champion du monde SBK ?
La question est malhonnête, car ne correspond pas à ce que je dis.
Je disais qu'un type qui fait régul top 5 avec 2 ou 3 podiums dans l'année, c'est pas rien, et que Crutchlow devrait y réfléchir.
Après, pour ce qui est de sa 4ème place de 1998, elle était superbe car les 3 devant lui sont de vraies grosses pointures. Mais en dehors de toi, personne ne s'en souvient, car la grande majorité ne se souci que du champion du monde,pas des autres.
Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Alors Pasky, qu'as tu à répondre à ça ?
Je te répondrai par une question : Dani, tu le préfères là où il est, c'est à dire aux avants postes de la catégorie reine depuis 2006, ou tu préfèrerai le voir champion du monde en WSBK ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#333)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 17/08/2012, 23h22

Citation:
La question est malhonnête, car ne correspond pas à ce que je dis.
Je disais qu'un type qui fait régul top 5 avec 2 ou 3 podiums dans l'année, c'est pas rien, et que Crutchlow devrait y réfléchir.
Après, pour ce qui est de sa 4ème place de 1998, elle était superbe car les 3 devant lui sont de vraies grosses pointures. Mais en dehors de toi, personne ne s'en souvient, car la grande majorité ne se souci que du champion du monde,pas des autres.
Bien sûr, ce que je voulais montrer, c'est que sa 4e place a beau être une très belle perf "brute" (d'autant plus qu'il jouait vraiment le titre avant son crash à Donington qui a plombé sa 2e moitié de saison), les années ont eu vite fait d'effacer cette perf des mémoires, là ou un titre a plus d'éclat.

Tout ça pour dire que Crutchlow fait bien de réfléchir AMHA

Citation:
Je te répondrai par une question : Dani, tu le préfères là où il est, c'est à dire aux avants postes de la catégorie reine depuis 2006, ou tu préfèrerai le voir champion du monde en WSBK ?
De même on peut demander à madmax s'il préfère voir son pilote jouer le milieu de tableau en MotoGP ou être aux avants-postes en SBK

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#334)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 17/08/2012, 23h46

Citation:
Bah claire que je préfère le voir dans la premier cas. De toutes façon je ne pense pas qu'il ira un jour en wsbk. Le jour ou il en aura marre ou qu'il n'aura pas une moto compétitive....adios Dani

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#335)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 18/08/2012, 01h54

Citation:
....De même on peut demander à madmax s'il préfère voir son pilote jouer le milieu de tableau en MotoGP ou être aux avants-postes en SBK
Alors moi aussi je trouve que la question est mal posée....
Vous étiez partis de Crutchlow qui reviendrai en Wsbk pour un jouer un titre plutôt que de rester en Gp et jouer un Top 5.

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
un gachis pour qui??? car il le dit lui meme... ou il reste en MGP ou il joue la 5 ou 6eme place, ou il retourne en WSBK ou il peut jouer le titre.... pour un pilote, ce qui compte c est un titre non???
Perso les titres de Biaggi et Checa n'ont vraiment de la valeur que parce ce qu'ils sont restés aux avant postes en Gp pendant +sieures années, là où ils se sont fait un nom. C'est encore plus beau pour finir sa carrière que de jouer un nouveau titre d'une autre catégorie même si moins 'valorisante'.
Enfin, pour dire que les titres Wsbk de Toseland n'ont pas la même signification...
Crutchlow n'a pas grand chose à y gagner, qu'il prenne du plaisir et de l'expérience à jouer des fois un podium ou au moins un Top 5 parmis les meilleurs que de venir en Wsbk.

...
.....................

Je penche, donc je suis....

Réponse avec citation
Vieux
  (#336)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 18/08/2012, 10h12

Citation:
Envoyé par madmax734 Voir le message
Crutchlow n'a pas grand chose à y gagner, qu'il prenne du plaisir et de l'expérience à jouer des fois un podium ou au moins un Top 5 parmis les meilleurs que de venir en Wsbk.
Tout à fait d'accord avec toi Madmax, le mieux pour lui est de rester dans l'équipe. Beaucoup serait heureux d'intégrer ce team (tech3) et à sa place je l'ouvrirai moins.

Réponse avec citation
Vieux
  (#337)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 18/08/2012, 12h51

C'est marrant cet enthousiasme qu'ont les pilotes a tant vouloir cette Ducati,ils pensent tous qu'ils vont y arriver malgré les échecs cuisant des pilotes précédents ...

Enthousiasme qui,en général,redescend très vite au bout de la 1ere journée d'essais a Valencia.

Réponse avec citation
Vieux
  (#338)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 18/08/2012, 13h43

Citation:
Envoyé par texas terror Voir le message
c'est marrant cet enthousiasme qu'ont les pilotes a tant vouloir cette ducati,ils pensent tous qu'ils vont y arriver malgré les échecs cuisant des pilotes précédents ...

Enthousiasme qui,en général,redescend très vite au bout de la 1ere journée d'essais a valencia.
+10000 :d:d

Réponse avec citation
Vieux
  (#339)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 18/08/2012, 18h42

Comment peut on parler de Neil Hodgson et de James Toseland, Spies, Checa, Biaggi dans la même phrase??

Hodgson est une anomalie

Réponse avec citation
Vieux
  (#340)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 18/08/2012, 20h21

j ai une question con.... mais spies il va faire quoi l année prochaine??? il ne retournera pas chez Tech3, donc, mais ouq u il va t il donc?
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Tags
2013, motogp, pilotes, signe

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages