Je suis passé à mon ancien poste ce matin, c'est gigantesque!!
Je croyais avir fait une bonne blague de potache, et j'ai déclenché la 3ème guerre mondiale !!!
Ils ont fini par retrouver toutes les clefs de toutes les portes, et découvert les 3 clés de trop. Comme quoi sont plus doués que je pensais
Je me suis fait raconter l'anecdote pas plusieurs personnes qui ne savent pas que je suis le responsable...c'est à mourrir de rire.
Même si certains doivent bien se douter de ma culpabilité, je suis officiellement innocenté, par un collègue (au courant lui) qui dit s'être servi des clés de deux bureaux (fourniture et chef) après 18H00 et que tout était normal......Moi, à 18h00 j'étais parti
Donc réunion du staff hier au sujet des clés, plusieurs dispositions ont été prises.
- Les clés seront donc gravées
- L'armoire à clés ne sera plus avec un code, mais avec une clé.
- Chaque semaine un responsable des clés sera nommé, il devra arriver le premier et s'assurer tout au long de la journée que la boite est fermée.
- Les clés seront rendu au responsable en main propre le soir.
Je suis mort de rire
De plus, j'imagine que seulement les "chefs" seront responsables des clés tour à tour, ça va les faire bien chier d'arriver de bonne heure et d'être obligé de distribuer et récupérer les clefs, avec cette nouvelle règle à la con.
12:55 (Luthi:Faubel) Content et fier de son coup le Matou