Nouveau job = plein de trucs à apprendre, et nettement moins de temps pour passer dire des âneries sur le fofo...
J'ai donc pas eus le temps de vous dire que je suis en vacances une semaine, puis que je parts du 2 au 6 en formation à l'étranger. Pas eus le choix, ce sera..............l'Italie
18:38 C'est l'heure de l'apéro
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Nouveau job = plein de trucs à apprendre, et nettement moins de temps pour passer dire des âneries sur le fofo...
J'ai donc pas eus le temps de vous dire que je suis en vacances une semaine, puis que je parts du 2 au 6 en formation à l'étranger. Pas eus le choix, ce sera..............l'Italie
18:38 C'est l'heure de l'apéro
L'Italie? Veinard.....................Que de bonnes astuces
lol Pasky, je viens de lire que tu n'avais pas très faim (après ton restau chinois) mais soif "Oui"..... t'as bien raison faut savoir se détendre aussi...avec modération bien entendu.
20h06 : je suis claquée, 2h de piscine c'est crevant surtout que ça faisait quelques mois que je n'y allais plus. C'est dur de se remettre dans le bain
Bon bah je vais pas tarder à aller dormir, car mon moi intérieur va me réveiller à 3h50 pour les essais libres des GP