Coucou à tous de la part de Poussinou ! J'attends avec impatience l'arrivée de mon "boss" sur le Tour de France chez moi car il vient faire la reco de l'étape du Tour - Mondovélo (Pau- col du Tourmalet) pour son site (Vélo 101) et les coureurs passeront devant ma porte en juillet prochain !!
09:41 Salut Medhi,
Journée moins ensoleillée que la semaine , mais week end agréable quand même.Reprise du boulot lundi, mais tout va bien.
Je vais retourné en chasse d'un APN (rien trouvé de convaincant hier)
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 31/10/2009 à 19h41.
ben finalement pas de cueillette de champignons : la faute à un horrible crachin çà s'ra papiers administratifs en retard et flegme devant la cheminée avec 1 bon p'tit film
ben finalement pas de cueillette de champignons : la faute à un horrible crachin çà s'ra papiers administratifs en retard et flegme devant la cheminée avec 1 bon p'tit film
19:26 (Personne: Pedrosa)
Encore une très belle journée
J'ai eus le nez creux de poser une semaine de vacances !!!
Je suis allé me balader avec mon vieux twin et mon nouveau casque, un très bon moment.
Un copain est passé pour me donner quelques champignons car il en trouvé des tonnes (des petites tonnes pour être honnête), ce qui fait que j'ai quelques girolles et de beaux ceps. Pas de quoi restaurer le quartier, mais ça va faire une belle omelette demain
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "