17h29: je me souvenais plus qu'on pouvait autant s'ennuyer pendant les vacances!!!!!! Quand je pense que dans une semaine je vais me plaindre en révant de vacances!!!!!!
Allez m'en vais regarder Summerland!!!
"Il n'est pas déshonorant de mourir en poursuivant un but même futile; ce qui l'est c'est de se laisser vaincre et d'accepter sa défaite"
17h45 : ça y est c'est le départ. Vous allez avoir la paix pendant 3 jours (tu vas pouvoir hiberner Dyst ) ... vous dirais si mon loulou était content d'aller à l'école et si sa môman en déprime ... Bisaillles et à tte !
Bon sinon c'est quoi ce travail yandina, comment tu te debrouilles pour t'ennuyer en vacances ????
Ben c'est pas dur pour m'ennuyer parce que comme je suis étudiante et mes cops aussi ben pendant les vacances ils bossent (moi je suis en récupération).Et à partir de la semaine prochaine et pendant un mois, du lundi au vendredi je serai en stage chez un notaire (et ouè future clerc de notaire la tite yandina!!!) et du samedi au dimanche je serai caissière dans une grande surface!!!!!!!
"Il n'est pas déshonorant de mourir en poursuivant un but même futile; ce qui l'est c'est de se laisser vaincre et d'accepter sa défaite"
12h53 (18h53) : une belle journée de promenade au palais d'été, super !
Maintenant repos et ce soir, resto chinois !! (pour pas changer)
Bonnes vacances xj600n
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.