Et bah oui Phil, on arrete pas de bouger (et oui meme quand la saison est finie y'a d'autres projets en cours) et on se demande meme quand est-ce qu'on va pouvoir se poser un peu !!!!
Et je vois que se sont toujours les memes qui font leur ptit bazar
Je tacherais de passer plus souvent, promis !!
Pleins de bisous a tous on pense bien a vous!!!
17h53 : attends qu'IL rentre !!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
tu lui diras bien le bonjour de ma part ... ! Tu lui diras que j'ai eu Antonio au téléphone. Il voulait qu'on se fasse une p'tite bouffe dans notre restaurant un de ces soirs... mais bon j'ai l'impression que vous êtes trop occupés.... c'est vrai que çà fait un moment qu'on a pas fait notre ptite réunion ... donc si çà vous tente dites le moi... je peux aussi appeler Alex et Olivier... bref les habitués...
Et ben voilà... gagné!!!! je viens de récuperer mes jumelles... malades toutes les deux...enfin une malade et l'autre ne voulant pas rester toute seule à l'école alors que sa jumelle est malade.... faites des gosses...qui disait.... ben oui les faire j'ai trouvé çà sympa... c'est les élever qui fout la merde....
du coup je suis en week end plus tôt que prévu... mais mon boulot n'avance pas....