Grisonnante comme Margotte... tout pareil... quoi...
par contre c'est une drôle de façon de faire chauffer ... les préliminaires chez Margotte c'est mettre son petit pot de miel sur le radiateur... va falloir que je suggère çà à ma femme... çà doit être moins fatigant pour nous ... pas con même...
Heureusement que ma femme ne vient pas lire nos conneries... je serais déjà mort... mille fois
Salut Norton,
bonne promenade... chez moi il fait 5° et il fait un petit crachin bien désagréable... bonne journée à tous.... pas mal de réunion aujourd'hui... pfff du coup le boulot n'avance pas...!
09h11 : au taff et fatiguée encore par un mini pirate qui c'est encore réveillé cette nuit ... il a l'excuse d'voir une dent encore de sortie ... mais bon j'ai le peau dure ... 3 ou 5 litres de café et ça ira !
bijour toutti !
14h16 enfin en week end pour 4 jours, on en a chier ce matin avec ce p..... de marche a vitry.
bon une petite Chimay pour bien commencer la journée de repos
17h15
Une belle journée ensoleillée (je sais, ça vous énerve)
Noël de l'administration, visionnage du dernier Disney "le drôle de noël de Scrooge". Ben, si vos gamins n'ont pas au moins 8-10 ans, évitez car ça leur fout les jetons (nous, la dernière a passé plus de 15 minutes enfouie dans nos bras!!!). Un peu hard pour un Disney quand même Par contre, au point de vue animation, un chef d'oeuvre, je pèse mes mots.
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
17h15
Une belle journée ensoleillée (je sais, ça vous énerve)
Noël de l'administration, visionnage du dernier Disney "le drôle de noël de Scrooge". Ben, si vos gamins n'ont pas au moins 8-10 ans, évitez car ça leur fout les jetons (nous, la dernière a passé plus de 15 minutes enfouie dans nos bras!!!). Un peu hard pour un Disney quand même Par contre, au point de vue animation, un chef d'oeuvre, je pèse mes mots.
C'est vrai, il est marqué "déconseillé pour les moins de 10ans"
22h30 je viens de finir de regarder Wall E sur justin, c'etait bien cool
demain je leur ai commandé pour 17h "Volt" pour mes minots, ils ne l'ont pas encore vu.... moi non plus je vais en profiter