Citation:
Envoyé par Red Bull
Tamada est Japonais. Et puis bon, c'est loin d'être un manche.
|
La je vais parler avec le coeur, parce que Tamada
, c'est mon pilote favori ( je sais chui pas net) depuis le début de l'année 2003 a suzuka...(Quant il était quasiment inconnu un sacré pari a l'époque héhé)
Il est extrêmement décevant depuis son passage aux michelins je dirais meme que quelque chose c'est cassé en lui.
Depuis c'est la cata, mais sincèrement je suis sur qu'il a le niveau superbike...
Pour vraiment savoir comment roule ce mec, il faut regarder sa saison chez tech3 c'est un bel exemple.
Toute la saison, Guintoli à été meilleur que lui c'est evident .....Sauf quant Dunlop fournissait de la super came comme a estoril (ou il chute en course cet apotre !) et Laguna seca.
Tamada est un pilote irregulier et hyper sensible aux reglages, ne se lachent que quant sa moto et ses pneus sont a son gout et c'est sacré defaut. Mais quant tout est en place il envoie encore du gros.
Contrairement a Laconi, c'est pas un battant, il a besoin d'avoir une moto super bien réglé pour rouler vite et cette année ils roulaient sur des motos-crottes fournis par le team PSG-1. On peut pas dire qu'il est put s'exprimer en 2008 avec des motos de merde comme ca !
Si l'année prochaine, Kawa se bouge un peu les fesses et fournis du bon matos, Tamada montrera qu'il roule encore vite...
Surtout evitons de taper sur les pilotes et leurs soi-disante contre-performances, parce que quant tout va bien, le team, la moto etc etc,,,,Eh bin ils vont tous vite !!