[QUOTE=philguerin;457944]euh fait gaffe tout de même avec des paris à la con comme çà.... tu vas avoir l'air fin si j'y arrive... et à mon avis rien que pour te faire chier elles vont être capable de le faire!!![/QUO
c'est clair qu'on va y arriver!
avec phil on s'est loupé la premiére fois mais pas cette année!!
par contre on ne pourra pas voir s'il tient son pari
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
euh fait gaffe tout de même avec des paris à la con comme çà.... tu vas avoir l'air fin si j'y arrive... et à mon avis rien que pour te faire chier elles vont être capable de le faire!!!
et ben çà va être un beau bordel ce GP DE FRANCE.... avec toutes nos donzelles çà va caqueter pire que dans un salon de coiffure ... la Photo de famille... çà va être quelque chose...enfin si on arrive à se retrouver...c'est encore une autre histoire...
j'ai hâte d'y être!
Parce que tu crois que si jaya est aussi barvard en vrai que sur le fofo, ce sont les "donzelles" qui vont le plus caqueter????
Mais bien sur que l on va se trouver, enfin j espere pour mon 1er rasso faite pas tout foirer...lol
Parce que tu crois que si jaya est aussi barvard en vrai que sur le fofo, ce sont les "donzelles" qui vont le plus caqueter????
Mais bien sur que l on va se trouver, enfin j espere pour mon 1er rasso faite pas tout foirer...lol
Ca faut demander à ceux qui m'ont déjà vu
Mon 1er rasso il a duré 1/4 d'heure chrono, parce qu'il y en a qui ne supportent pas la chaleur