17h21 bon ça va bientôt être 'heure de s'en mettre plein la panse, alors joyeux noël aux garçon et aux filles pas trop d'excès surtout si vous devez prendre le volant moi mon permis reste a la maison et madame assure le
A la tienne Norton... bon ben on va se préparer doucement le fond de l'estomac... et puis je vais faire un p'tit feu de cheminée... sortir les cadeaux pendant que les filles vont être à la messe de minuit( en fait c'est 18h...) et puis après on mange....
bonne soirée à toutes et tous .... Mickey fait bien tes comptes... c'est un sacré cadeau de Noël que vous allez vous faire tous les deux...! félicitations....
bon ben çà roupille dur ce matin... sont tous entrain de cuver leur vin.... c'est du joli çà...
bon et bien oui j'espère que çà c'est bien passé et que les huitres étaient fraiches...
Maintenant vous avez une semaine pour faire le ménage, remplir le frigo, laver les p'tites culottes et remettre le couvert pour le deuxième réveillon... et celui là généralement fait plus de dégats dans les têtes...
Saluit les p'tits gars
Moi aussi levé depuis un bout de temps !! Déjà douché (et oui mon Philou), et habillé, j'attaque le grand ménage j'ai du monde pour manger à midi.
Le Père Noël ne passera qu'a 13h00 Il ne veut plus en moudre le barbu rouge...serait pas de la famille de Phil ?
A+
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "