quelle flême je me tire... pfff c'est rien de le dire... en plus j'entends ma femme qui râle après les 4 filles ... çà m'énerve... vous n'imaginez même pas comment... et tu travailles pas et tu fais pas tes devoirs et tu n'arriveras à rien... et tatati et tatata et tatati... çà s'arrête pas... punaise mes filles elles sont toutes les 4 premières de leurs classes... qu'est-ce qu'elle est chiante...!
je vais aller promener le chien en forêt... çà va me faire des vacances...
quelle flême je me tire... pfff c'est rien de le dire... en plus j'entends ma femme qui râle après les 4 filles ... çà m'énerve... vous n'imaginez même pas comment... et tu travailles pas et tu fais pas tes devoirs et tu n'arriveras à rien... et tatati et tatata et tatati... çà s'arrête pas... punaise mes filles elles sont toutes les 4 premières de leurs classes... qu'est-ce qu'elle est chiante...!
je vais aller promener le chien en forêt... çà va me faire des vacances...
Va plutôt promener ta femme en forêt, en surveillant qu'elle ne ramasse pas de cailloux blancs
Tu lui fait le coup de la petite poucette.
23:02
Vous n'avez pas été très bavard, j'ai déjà fait le tour des messages du jour...vous pourriez faire un effort tout de même..qu'est ce que je vais faire maintenant ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 14/01/2010 à 00h17.