Norton, ton titre a été modifié ce matin, sans doute par Danlos qui est le dernier modo passé avant moi, ici.
Je voulais le rectifier, mais c'était déjà fait !
Norton, ton titre a été modifié ce matin, sans doute par Danlos qui est le dernier modo passé avant moi, ici.
Je voulais le rectifier, mais c'était déjà fait !
Jaya ou Danlos svp vous demande d'enlever le (k) à vrack, un ami correcteur au matin et au 24h me fait franchement chier avec cette erreur de ma part...Hummmmmmmmm non pas de moi de la personne qui à changé le titre de ce poste au début
Citation:
Envoyé par Norton
Il me semble que le titre avait deja été modifié une fois parce qu'il ne correspondait pas a la réalité de la rubrique et il l'avait été par FracK, d'où certainement le K. Voila, ton pote a beau être correcteur, y'a des subtilités du fofo qu'il ne peux pas connaitre. Z'ont aucun humour c'est intellos !
Bon bah ce week-end ça va être pluie à Estoril et d'après Dennis Noyes sur twitter, les pneus pluie fournis par Bridgestone seront les mêmes qu'à Jerez
Animo Dani, Animo campeon
Dernière modification par pechos1 ; 26/04/2011 à 13h20.
Bon bah ce week-end ça va être pluie à Estoril et d'après Dennis Noyes sur twitter, les pneus pluie fournis par Bridgestone seront les mêmes qu'à Jerez
le problème était surtout que la piste n'était pas vraiment mouillée.
Il peut en être tout autrement ce week end.
c'est Stoner qui doit être content de ces prévisions météo