Citation:
Envoyé par karel;334479....
Et pis je vous trouve sévère monsieur Matou, qui c'est le premier pilote privé au championnat à égalité de points avc Pedrosa et devant 3 pilotes usines?
|
Edwards est encor en GP, avant tout parce qu'il est américain, je n'invente rien, ça a été dit par Yamaha.Et pourquoi est il classé là le Colin ? Parce que nous en sommes à 7 GP, qu'il a une moto quasi officielle, et qu'il n'a pas de contrat pour 2010.......
Edwards est arrivé en 2003, il a un peu plus de 100 GP, 10 podium et 3 poles. Donc oui, il est pas mauvais, mais aucune victoire à son actif, et déjà 35 ans.....
Je parlais de Tech3 qui pouvait nous mettre d'accord en embauchant deux nouveaux pilotes, mais pas deux nouveaux rookies.......
Poncharal s'est fait "souffler" Simoncelli, et il semble difficile qu'il puisse enrôler Baustista
Le marché américain semblant très important pour Yamaha au point de garder jusqu'à cette saison Edwards, pourquoi ne pas faire signer un Nicky Hayden chamion du monde ne l'oublions pas, en difficulté chez Ducati, et qui bénéficie d'une superbe image que ce soit dans les médias, dans les teams, et auprès des supporters des 5 continents, A ses côtés, un pilote qui sans être un champion du monde en devenir, peut faire de belles choses, et qui devrait être dans les moyens financiers de Tech3 et intéressant pour Monster : RdP !
Je pense que ce duo aurait vraiment de la gueule.