Salut tout le monde et mon Matou préféré surtout... attention à tes poils... fait pas chaud encore ce matin... t'as raison c'était mieux sous la couette.... !par contre a priori y'a pas de neige... enfin pas encore du moins...
bon ben c'est lundi et je vais retrouver les emmerdes que j'avais laissés vendredi... finalement c'est con un weedend... on perd deux jours pour régler les soucis qu'on avait... mais naaaannn je déconne çà fait du bien ... surtout un weekend de saint Valentin...
bon deux médailles d'or ... pas mal les Frenchies...!!
08h58 Je reviens du garage. Première révision!
Qui dit que BMW ça roule pas sous la neige?
Bon allez faut que je me motive à éventuellement peut être envisager la possibilité de commencer à penser à étudier pour mes examens de la semaine prochaine
Comme Phil, j'ai le blaire qui coule à moi la boîte de mouchoirs...
sinon déjà une journée de fait plus que 4, faut vraiment se motiver pour vivre dans ce monde de brutes.
A part ça j'ai déjà perdu 4 points depuis le début de l'année (2x2), j'ai 4 radars feu rouge et 1 radar fixe tous les jours pour faire les 35 bornes qui me mènent au taf, les joies de la région parisienne
bon faut positiver, c'est bientôt la reprise et le printemps.
08h58 Je reviens du garage. Première révision!
Qui dit que BMW ça roule pas sous la neige?
Mouuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! C'est pas que ca roule pô, les roues tournent mais ca n'avance pô Ça va de droite et de gauche mais pô en avant !! Faut pousser pour ça !! (souvenirs souvenirs !!)
Ayé rentré du boulot !!!
@Zen : Sont postés les photographes ???, Sur Paris !!! Il t'en reste encore 8 !!!!
19h46() Ce soir c'est le retour du Jedi !!
Dernière modification par Tigroon46 ; 15/02/2010 à 19h46.