Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#3661)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 03/04/2009, 20h46

Pour Pasky

Formule 1

McLaren-Mercedes: directeur sportif suspendu

Image © Keystone

L'écurie de Formule 1 a suspendu de ses fonctions son directeur sportif Dave Ryan, à la suite du déclassement du pilote Lewis Hamilton du Grand Prix d'Australie pour avoir menti aux commissaires sur un incident de course.
le 03 avril 2009
LeMatin.ch & les agences

"Son rôle dans les événements de dimanche dernier (...) a eu de graves conséquences pour l'équipe et nous nous en excusons. C'est pourquoi je l'ai suspendu ce matin (ndlr: vendredi) et il l'a accepté", a déclaré le patron de l'écurie Martin Whitmarsh.
Troisième à Melbourne, Jarno Trulli avait été déclassé pour avoir dépassé Hamilton alors que la voiture de sécurité était en piste.
Mais, "au regard des nouveaux éléments", les commissaires de course ont au contraire estimé mercredi que le Britannique avait apporté "des preuves délibérément erronées aux commissaires" australiens, avait expliqué mercredi la Fédération internationale de l'automobile (FIA). Hamilton avait par conséquent été exclu du classement tandis que Trulli récupérait sa 3e place.
Dave Ryan avait accompagné Hamilton lors de son audition sur l'incident dimanche juste après le Grand Prix.

Que tu n'aimes pas la F1 d'accord............. Moi j'aime le sport en général

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation
Vieux
  (#3662)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 03/04/2009, 20h50

Formule 1

Grand Prix de Malaisie: Buemi domine son coéquipier

Image © Keystone

Sébastien Buemi s'est classé 17e puis 13e lors des deux séances d'essais libres en vue du Grand Prix de Malaisie. Le Suisse, 7e de la première course de la saison en Australie, a chaque fois dominé son coéquipier français Sébastien Bourdais (19e/18e).
le 03 avril 2009
LeMatin.ch & les agences

Buemi a progressé de manière régulière sur le circuit de Sepang. Lors de la séance initiale, son retard sur le meilleur temps établi par Nico Rosberg (All/Williams-Toyota) s'est chiffré à 1''374. Lors de la seconde séance, le Vaudois a diminué son passif à moins d'une seconde (0''921) par rapport au chrono de référence obtenu par Kimi Raikkonen (Fin/Ferrari).
La hiérarchie semble avoir de la peine à s'établir en ce début de saison. Le matin, les deux Williams ont précédé les deux Brawn-Mercedes et les deux Ferrari. L'près-midi, les machines de la Scuderia ont pris les deux premières places, devant des Red Bull-Renault en progrès (Vettel 3e, Webber 5e), Rosberg se classant 4e. Les Brawn ont cette fois dû se contenter des 6e (Barrichello) et 7e (Button) temps.
La surprise vient du comportement décevant des BMW-Sauber. Robert Kubica (Pol) a fini 13e puis17e, son coéquipier allemand Nick Heidfeld échouant pour sa part au 18e puis au 20e rang.

Re pour Pasky, en fait j'aime tes coups de gueule, me font marrer.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3663)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 03/04/2009, 21h02

TENNIS

Del Potro éjecte Nadal en quart de finale à Miami

Image © Keystone

L'Argentin Juan Martin Del Potro, tête de série N.6, a fait sensation hier en quart de finale du tournoi de Miami en éliminant l'Espagnol Rafael Nadal, N.1 mondial, 6-4, 3-6, 7-6 (7/3).
le 03 avril 2009
LeMatin.ch & les agences

Vendredi en demi-finale, Del Potro doit affronter le Britannique Andy Murray, 4e joueur mondial, vainqueur 6-1, 6-2 de l'Espagnol Fernando Verdasco.
Nadal, vainqueur de l'Open d'Australie en janvier et du tournoi 1000 (nouveau label des Masters series) d'Indian Wells en mars, a subi sa première défaite de la saison dans un grand tournoi, la troisième seulement en 2009.
En quatre précédentes confrontations, l'Espagnol n'avait jamais été battu par l'Argentin Del Potro. Il n'avait même jamais perdu un set.
Le Majorquin, qui menait pourtant 3-0 dans la dernière manche, est parvenu à sauver trois balles de match à 6-5, notamment grâce à deux aces, mais s'est ensuite incliné au jeu décisif face à un Argentin par moments déchaîné, plus précis, très présent au filet et souvent plus puissant.
"Je n'ai pas d'excuses, Juan Martin a mieux joué que moi, a déclaré Nadal. Mais il n'a même pas eu à très bien jouer tellement je n'y étais pas."
"Il n'est pas revenu dans le jeu, c'est simplement moi qui a mal joué, j'ai mal joué tout le temps. J'ai mené trois à zéro dans le troisième set parce qu'il faisait des erreurs à ce moment-là mais moi j'ai fait pire après. C'est la vérité de ce match."
"Je n'étais pas aussi concentré que d'habitude. Perdre deux breaks d'avance dans le troisième set, ça ne m'arrive jamais normalement...
"Pour battre le N.1 mondial il faut être bon partout, dans tous ses coups, et je l'ai été, a souligné Del Potro. J'ai bien servi, j'étais en grande confiance sur mon coup droit."
Après un début de rencontre serré, Del Potro a pris le service de Nadal à 4-4 pour s'assurer la première manche.
Le N.1 mondial parvenait ensuite à écarter une balle de break à 2-1 pour Del Potro pour prendre le service adverse et mener 4-2.
Le deuxième set en poche, l'Espagnol a attaqué le dernier acte pied au plancher (3-0) avant de craquer totalement une fois le plus dur fait. Totalement dominé dans les échanges, il a subitement encaissé quatre jeux de suite et ouvert le jeu suivant sur une double faute. Tenant le coup tant bien que mal, Nadal a quand même eu les ressources de sauver trois balles de match.
"Ce qui m'arrive à 3-0 est un désastre", a remarqué le Majorquin.
Moins lucide que Del Potro dans le jeu décisif, l'Espagnol a mené 3 à 2 pour céder 5 points d'affilée et s'incliner sous les hourras de très nombreux et très bruyants fans argentins.
"Je suis un joueur qui n'abandonne jamais, ça a été la clé de ma victoire dans le tie break", a assuré Del Potro, dans la foulée du "plus grand moment de sa carrière", qu'il aura mis trois heures à aller chercher.
"Pour battre le N.1 mondial il faut être bon partout, dans tous ses coups, et je l'ai été, a souligné Del Potro. J'ai bien servi, j'étais en grande confiance sur mon coup droit."

Réponse avec citation
Vieux
  (#3664)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 03/04/2009, 21h05

Japon: elle tombe dans un trou et se tue en jouant au golf

Erosion du sol | Une Japonaise qui jouait au golf avec sa famille dans le nord du Japon s'est tuée en tombant dans un trou de cinq mètres qui s'était formé sous la pelouse.

© AFP | Sur un parcours de golf.

AFP | 03.04.2009 | 09:16

Les responsables du club de golf Le Petaw à Abira, une ville située sur l'île de Hokkaïdo dans le nord du pays, pensent que l'érosion du sol à cet endroit a probablement été provoquée par les eaux souterraines provenant de la fonte des neiges des montagnes voisines. Une enquête a été ouverte sur cet accident survenu jeudi après-midi.
"Les pompiers nous ont dit que le trou était profond de cinq mètres et que la victime était tombée dedans sous les yeux de son fils de 10 ans", a déclaré un responsable de la police de Tomakomai joint par téléphone.
Takae Gassho, 38 ans, qui jouait au golf avec son mari et son autre fils de 13 ans, a perdu conscience et est très probablement morte noyée, le visage plongé dans une mare d'eau subsistant dans la cavité large de trois mètres, mais de seulement 1,5 mètre en surface.
"L'eau de la fonte des neiges pourrait avoir creusé un trou sous la pelouse", a déclaré un responsable du club de golf, cité par un média japonais.
Selon l'Association de golf de Hokkaido, les clubs procèdent normalement à une vérification chaque jour. "Mais personne n'aurait pu voir qu'un trou était en train de se former sous la surface", a déclaré une responsable.
Le golf Le Petaw, fermé pendant l'hiver, avait rouvert ses portes le week-end dernier.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3665)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 03/04/2009, 21h34

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
...Que tu n'aimes pas la F1 d'accord............. Moi j'aime le sport en général
On est donc tout à fait d'accord, et l'équation est simple : j'aime le sport, j'aime pas la F1, donc la F1 n'est pas du sport CQFD
Citation:
....Re pour Pasky, en fait j'aime tes coups de gueule, me font marrer.
Tant mieux, c'est quand fait pour ça au départ

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#3666)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 03/04/2009, 21h34

Citation:
Japon: elle tombe dans un trou et se tue en jouant au golf

Erosion du sol | Une Japonaise qui jouait au golf avec sa famille dans le nord du Japon s'est tuée en tombant dans un trou de cinq mètres qui s'était formé sous la pelouse.

© AFP | Sur un parcours de golf.

AFP | 03.04.2009 | 09:16

"Les pompiers nous ont dit que le trou était profond de cinq mètres et que la victime était tombée dedans sous les yeux de son fils de 10 ans"
Je n'ose pas imaginer dans quel état il doit être ... C'est horrible ... Et ça risque de le poursuivre toute sa vie ...
Condoléances à la famille et aux proches.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3667)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 04/04/2009, 17h44

ATP Tour key biscayne

Tournoi de Miami: Federer à la dérive

Image © Keystone

Le Bâlois «saute les plombs» face à Novak Djokovic
le 03 avril 2009
Le Matin

Roger Federer ne gagnera pas son premier tournoi de l'année à Miami. Totalement méconnaissable, le numéro deux mondial s'est écroulé en demi-finale du Masters 1000, s'inclinant 3-6 6-2 6-3 contre Novak Djokovic. Pour le Bâlois, il s'agit d'une nouvelle grosse déconvenue. Tout avait pourtant bien débuté, Federer menant 5-1 après 20 minutes de jeu. Puis ce fut l'éclisse totale, avec une cascade de fautes directes - 47 en tout -, parfois grossières. C'est bien simple, on avait rarement vu un Federer aussi piteux sur un court de tennis. Et notamment sur son coup droit, son habituelle arme maîtresse.
Raquette cassée
Un épisode résume à lui seul la frustration de l'homme aux treize titres du Grand Chelem: à 0-2 dans le set décisif, il fracassait sa raquette sur le sol avec une rare violence. Un geste que le Bâlois n'avait plus commis depuis des années. Cet événement a été minimisé par le principal intéressé: «Ce n'est pas la première fois. Cela m'était déjà arrivé ici à Miami contre Nadal (défaite 6-3 6-3 au 3e tour en 2004). Je l'ai fait car je déteste perdre», a ajouté celui qui est pourtant un modèle de retenue et de fair-play.
Interrogé sur la rencontre, Federer s'est montré mi-amer, mi-ironique: «Novak a mal joué au début et j'ai fini pire que lui. J'ai eu du mal tout le match. Normalement, je parviens à gérer le vent. Mais comme rien ne fonctionnait aujourd'hui, cela s'est avéré très difficile.»
Ce n'est pourtant pas Djokovic, lui aussi sur une pente savonneuse, qui représentait la menace la plus dangereuse en Floride. Le vent, présent comme très souvent sur l'île de Key Biscayne, peut certes expliquer les tourments du Suisse. Impossible toutefois d'incriminer les seuls éléments extérieurs. Comme il l'a lui-même reconnu, Federer a trop de métier pour se laisser perturber par quelques bourrasques.
Le problème... Federer
Le véritable problème demeure Federer lui-même. L'ex numéro un mondial n'en est pas à sa première défaillance cette année. Rien qu'en 2009, son parcours est entaché de deux autres black-out notoires: cinquième set de la finale de l'Open d'Australie contre Rafael Nadal, et dernière manche de la demi-finale d'Indian Wells face à Andy Murray il y a deux semaines.
Après cette nouvelle désillusion, Federer va-t-il enfin prendre la décision que tous les experts lui recommandent? Va-t-il enfin s'attacher les services d'un coach digne de ce nom pour relancer la machine? Lui seul détient la réponse. A Key Biscayne en 1999, Federer avait aussi essuyé une élimination peu glorieuse, contre le Danois Kenneth Carlsen. Mais il n'avait que 18 ans à l'époque. Il avait dû ensuite travailler très dur avec ses entraîneurs successifs pour forger son incroyable palmarès.
Nadal battu par Del Potro «pour des raisons personnelles»...

Jeudi soir, heure américaine, Juan Martin Del Potro a fait sensation en éliminant Rafael Nadal en trois sets 6-4 3-6 7-6 (7/3). «Je n'ai pas bien joué dans ce tournoi», a reconnu le numéro un mondial.
Vainqueur de l'Open d'Australie en janvier et du tournoi 1000 d'Indian Wells en mars, Nadal a subi sa première défaite de la saison dans un grand tournoi, la troisième seulement depuis le début de l'année. En quatre précédentes confrontations, il n'avait jamais été battu par Del Potro. Il n'avait même jamais perdu un set, Rafael Nadal s'est montré irrégulier. Il menait 3-0 dans la dernière manche, s'est fait remonter, puis a sauvé trois balles de match à 6- 5 - notamment grâce à deux aces -, mais s'est ensuite incliné au jeu décisif face à un Argentin par moments déchaîné, plus précis, très présent au filet et souvent plus puissant.
«Je n'ai pas d'excuses, Juan Martin a mieux joué que moi, a déclaré Nadal. Mais il n'a même pas eu à très bien jouer tellement je n'y étais pas. Il n'est pas revenu dans le jeu, c'est simplement moi qui ai mal joué, j'ai mal joué tout le temps. Je n'étais pas aussi concentré que d'habitude (...) Il y a toujours une raison pour laquelle tu ne joues pas à ton niveau dans un tournoi, mais je la garde pour moi, c'est personnel». «Je suis un joueur qui n'abandonne jamais, ça a été la clé de ma victoire dans le tie-break», a pour sa part assuré Del Potro, dans la foulée de ce qu'il définissait comme «le plus grand moment de sa carrière».

En sets

Key Biscayne. ATP et WTA (9 millions de dollars/dur)

Messieurs. Quarts de finale: Del Potro (Arg/6) bat Nadal (Esp/1) 6-4 3-6 7-6 (7/3). Murray (GB/4) bat Verdasco (Esp/8) 6-1 6-2. Première demi-finale: Djokovic (Ser/3) bat Federer (S/2) 2-6 6-3 6-3.
Dames. Dernière demi-finale: S. Williams (EU/1) bat V. Williams (EU/5) 6-4 3-6 6-3.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3668)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 04/04/2009, 17h59

Wrc - Rallye du Portugal

04/04/2009 - 15:00 Loeb veut enfoncer le clou

From Official WebsiteImbattable depuis samedi matin, Sébastien Loeb (Citroën WRT) a pris la tête du rallye du Portugal aux dépens du Finlandais Mikko Hirvonen (Ford WRT). Dani Sordo est en embuscade derrière ce dernier, et est débarrassé de la pression de son poursuivant Marcus Grönholm (Subaru) qui a abandonné.
Top 5 avant l'Etape 2 : 1-Hirvonen (FIN/Ford WRT), 2-Sordo (ESP/Citroen C4 WRT) à 15 sec, 3-Loeb (FRA/Citroen C4 WRT) à 18 sec, 4-Grönholm (Subaru Impreza) à 23.9 sec, 5-P.Solberg (NOR/Citroën Xsara) à 42.2 sec.
Ordre de passage sur la route : 1-Hirvonen, 2-Sordo, 3-Loeb, 4-Grönholm, 5-P. Solberg 6-Ogier, 7-Wilson, 8-Novikov, 9-H. Solberg, 10-Ostberg, 11-Rautenbach, 12-Villagra, 13-Al-Qassimi
ETAPE 2 Santa Clara / Vascao, samedi : 6 ES (145.18 km)
ES8 Santa Clara 1 (22,61 km) : GRONHOLM ET OGIER OUT
Décidément, les débuts de journée sont très agités au Portugal. Après l'erreur de Sébastien Loeb vendredi après 300 mètres de course, c'est Marcus Grönholm qui a fait parler de lui dès les premiers kilomètres de la 8e spéciale. Le Finlandais est parti en tonneau au km 4 au volant de sa Subaru Impreza. "Marcus n'a fait qu'un tonneau et est retombé sur ses roues, mais tous les voyants étaient allumés donc il a préféré ne pas repartir" , a indiqué l'un des responsables de l'équipe Prodrive, qui avait préparé la Subaru du double champion du monde finlandais.
Cette première spéciale du jour a aussi été la dernière pour le Français Sébastien Ogier, le champion du monde Junior-WRC, malgré une réparation de fortune effectuée, en pleine spéciale, sur une biellette de sa C4. "J'aimerais faire un week-end sans faute" , disait Ogier vendredi soir, mais il n'a pas réussi à atteindre cet objectif. Le meilleur temps a été signé par Sébastien Loeb qui a pris près de 5 secondes à Mikko Hirvonen, toujours leader au général. En revanche, le quintuple champion du monde en titre passe devant son coéquipier Dani Sordo au général et prend la 2e place.
ES9 Almodovar 1 (27.18 km) : LOEB PREND LA TETE
Une spéciale bien plus calme que la première de la journée. Sébastien Loeb enfonce la concurrence et colle 15 secondes à Mikko Hirvonen pour s'emparer de la tête du rallye avec 1.6 seconde d'avance sur le Finlandais. Dani Sordo se rapproche aussi de ce dernier, à 13.8 secondes. Petter Solberg est solidement installé à la 4e place, débarrassé de la menace Ogier. Plus bas, le Russe Evgeny Novikov (Citroën Junior) concède 1 min 52 à Loeb et perd la 6e place du classement général au profit de Henning Solberg.
ES10 Vascao 2 (22.8 km) : LOEB GRAPILLE, SORDO S'EGARE

C'est un sans-faute de Sébastien Loeb qui remporte sa troisième spéciale de la matinée. Le quintuple champion du monde profite de ne plus avoir à ouvrir la route pour signer les meilleurs temps. Mikko Hirvonen (ci-contre) s'accroche. Le Finlandais ne concède que 5.3 secondes au Français et pointe à 6.9 secondes au général. Rien n'est fait entre ces deux-là !
En revanche, Dani Sordo a perdu de précieuses secondes en s'égarant en début de spéciale. L'Espagnol a avoué à l'arrivée s'être trompé dans ses notes. Après avoir perdu 22 secondes dans l'ES10, il est désormais relégué à 37.5 secondes de son coéquipier au classement général. A signaler le très bon chrono de Mads Ostberg au volant de sa Subaru Impreza qui prend la 4e place de l'ES10 et passe devant Evgeny Novikov, en 7e position au général.
ES11 Santa Clara 2 (22,61 km) : LOEB SUR LE FIL
Mikko Hirvonen a dominé toute la spéciale avant de se faire déloger par Sébastien Loeb dans la dernière portion pour 1.2 seconde. Au général, le Français porte son avance à 8.1 secondes sur le pilote Ford. Dani Sordo concède 7.3 secondes dans la spéciale et s'éloigne de plus en plus de la bataille finale. Il pointe désormais à près de 45 secondes de son coéquipier leader.

"1.2 seconde d'avance ce n'est pas beaucoup. D'autant que j'étais à la limite partout. L'après-midi va être très difficile pour les pneus", a expliqué Loeb à l'arrivée. De son côté, Hirvonen a affirmé prendre soin de ses pneus, ce qui pourrait s'avérer payant pour la suite. Plus bas au classement général, Evgeny Novikov a repris sa 7e place à Mads Ostberg pour 5.3 secondes.
ES12 Almodovar 2 (27.18 km) : LOEB 5 SUR 5 !
A mi-journée, Sébastien Loeb avouait qu'une avance de 20 secondes sur Mikko Hirvonen était un minimum à atteindre pour se placer idéalement pour la victoire finale. Objectif quasiment rempli puisque le Français compte 19.1 secondes d'avance à l'issue de la 12e spéciale du rallye. Le quintuple champion du monde a pris 11 secondes pleines au Finlandais qui n'a pu faire mieux que 4e dans cette spéciale.
C'est déjà dans cette portion que Loeb avait fait la différence sur le pilote Ford pour prendre la tête samedi matin. Cette fois, c'est peut-être la victoire finale qu'il s'est assuré... Dani Sordo a lui aussi repris du temps à Hirvonen (4.3 sec) et revient à 32.3 secondes de la 2e place au général. Petter Solberg complète le podium de la spéciale et s'assure quasiment la 4e place du rallye. Plus qu'une spéciale à disputer et Sébastien Loeb n'a toujours pas été battu lors de la 2e étape...

Réponse avec citation
Vieux
  (#3669)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 04/04/2009, 19h29

Pour le chat...........Qui aime tant la F1

F1 - GP de Malaisie - Button : «Une super sensation»

En une semaine, Jenson Button n'a pas écrasé le Championnat, car il est encore beaucoup trop tôt pour se prononcer. Mais il s'est toutefois placé en sérieux postulant au titre, chose encore impensable avant le début de saison. En une semaine, le pilote anglais a raflé deux poles, gagné un Grand Prix, et s'élancera dimanche à Sepang en position de favori. Pas mal pour un survivant !

«Je suis très heureux, s'est-il félicité samedi après la séance de qualifications en Malaisie. C'est une super sensation. Cela montre que la voiture fonctionne sur différents types de circuits. Vous me croyez ou pas, a-t-il poursuivi devant les journalistes, mais je pensais vraiment pas que nous serions ici aujourd'hui (samedi). Après les essais libres, les Ferrari semblaient être les plus rapides, mais nous avons beaucoup travaillé sur la voiture la nuit dernière.» Et le travail a porté ses fruits. Tandis que Felipe Massa n'a pas dépassé la Q1, Button et Barrichello ont à nouveau fini parmi les quatre premiers. «C'est peut-être plus spécial encore qu'à Melbourne, a précisé Button, car il n'est déjà pas simple d'être en pole une fois. Mais je n'avais jamais réussi à l'être deux fois de suite dans ma carrière.» Seule une pénalité infligée à son partenaire brésilien, en fin de compte, est venue perturber la nouvelle journée de rêve passée par l'écurie Brawn-GP.

Quid des performances sous la pluie ?
Le patron de l'équipe Ross Brawn en est conscient : ce début de saison est inespéré. «Je m'attendais à une concurrence assez rude, a-t-il confié au moment de commenter les performances de ses pilotes. Mais les qualifications se sont finalement bien passées. Nous avons bien gérer le carburant les deux derniers jours. Et nous avons aussi réussi à équiper Jenson (Button) de pneus durs en fin de séance». «Comme il (Button) a l'air très solide en ce moment», a-t-il ajouté, la stratégie a payé. D'autant qu'elle a permis de conserver deux trains de pneus supplémentaires pour la course, ce dont Brawn s'est félicité.

Reste désormais à choisir la bonne tactique à adopter en course. «Nous devons beaucoup réfléchir cette nuit à un plan au cas où il pleuvrait, a prévenu le leader du Championnat, car nous n'avons jamais roulé sous la pluie», a-t-il rappelé. Une chose est sûre, l'Anglais possède cette année une plus grande marge de manoeuvre, du fait que sa monoplace fonctionne nettement mieux que son ancienne Honda. «Les défauts de cette voiture seraient presque les qualités de celle de l'année dernière, a-t-il détaillé. La Brawn est plus sympa à conduire. Et si elle se comporte mal le vendredi, on peut la modifier et se retrouver le samedi avec une bonne voiture, ce qu'on ne pouvait pas faire en 2008.» «La course sera animée», a d'ores et déjà annoncél'ancien ingénieur de Ferrari. Si le scénario est le même qu'à Melbourne, sa joie en sera d'autant plus grande. - H.S.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3670)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 04/04/2009, 19h34

Medol,

tu bouges avec tes nouvelles............................

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages