J'arrive un peu près la bataille, mais j'ai lu tous les posts (c'est long) et j'ai des petites remarques à faire, qui vont peut être paraître hors sujet maintenat , mais bon..
Criville a bien arrêter cause de santé: perte de connaissance en pilotant.
Je vous trouve très très gonflés de pouvoir seulement penser que Rossi est différent du Rossi qui mettait la patée à tout le monde! C'est le même! Laissez vous le temps de la réflexion, et vous en viendrez à l'évidence, qu'il va encore gagner cette saison. Peut être moins facilement que par le passé, mais c'est encore un pilote de très haut niveau, qui n'a pas l'intention de se laisser faire! Bridgestone va bosser pour lui, sans aucun doute, et je pense que dès le 3ème ou 4ème GP, il sera bel et bien là.
Non la Ducati n'a pas été faite autour et pour Stoner, elle n'est qu'une légère évolution de la 2007.
Les écarts de vitesse de pointe sont plus importants que ce que vous dites, Melandri flashé à 334 Km/h pendant la course.
Stoner prouve que ses détracteurs avaient tord
Pedrosa prouve son talent, malgré ceux qui lui souhaiteraient presque du mal, et il prouve aussi qu'Hayden n'est pas le mauvais metteur au point qui ne comprend rien, puisqu'il monte sur le podium avec la moto 2008.
J'ai bien peur qu'Hayden ne nous refasse le même début de saison qu'en 2007.
Lorenzo confirme tout le bien qu'on pensait de lui, et Toseland, personnellement me surprend, je me demande si il sera aussi à l'aise sur les autres circuits.
Mon chouchou 2008, Dovi, se permet deux dépassement sur Rossi, avec entre les deux une "chaleur" en perdant l'avant. Ce mec avec sa moto client et des Michelin qu'il découvre, n'a pas fini de faire parler de lui.
Le restes des avis que l'on peut avoir après ce GP, répond pas mal à divers post.
RdP a bien fait de quitter Kawa
Kawa à fait une double boulette dans son recrutement (je ne parle même pas du dévellopement "réussi" d'OJ)
Capi semble pas très bien, mais est déjà devant Vermeulen.
Seul Stoner est capable de faire avancer la Ducati, et même si je l'espère, je ne vois pas comment Elias, Guinto et Melandri vont y arriver...
Nakano à qui tout le monde (moi aussi) trouvait des excuses, n'est pas plus brillant à moto client égale que ses petits copains, il a pourtant des Bridgestone, qui, pensait on serai un avantage pour lui. De Angelis surprenat aux essais s'est mit au tas, mais on ne voit pas trop comment...
PS: J'ai lu que Luthi avait volé le départ. Est ce que quelqu'un sait si il l'a rendu?