J'ai enfin vu la course ! Et donc seulement appris le résultat aujourd'hui
.
Très belle course, sa faisait longtemps qu'on avait pas eu trois prétendants à la victoire roue dans roue
.
Magnifique victoire de Rossi, comme dans ses grandes années !
Sa fait plaisir à voir.
Dovi qui se lâche enfin, je suis curieux de voir s'il va continuer sur sa lancé avec le retour de Pedrosa.
Et Lorenzo, bah tout simplement bravo. Il a dominé le début de saison, à ensuite géré tranquillement quand il le fallait, bref il a fait un championnat de champion du monde.
J'ai vraiment apprécié sont petit sketch, très court et original. Comme beaucoup, je pensais qu'il allait nous faire un truc long et bof, et non !
Encore bravo.
Concernant les polémiques, j'y répond vite fait:
Pour le soi disant "vent" à Spies, c'est inexistant !
Lorenzo est tout simplement dans son monde, plus rien n'existe autour de lui à ce moment la. Et puis, ils sont même pas encore coéquipier, et, à ce que je sache, il n'y pas de "froid" entre eux.
Pour sa course, je pense qu'il aurait essayé de gagner si Rossi n'avait pas été la. Il est pas fou l'animal, il se rappelait très bien de la course à Motegi, et malgré les déclarations "pacifique" de Vale, il était parfaitement conscient que l'Italien n'allait pas le laisser passer, alors pourquoi risquer de tomber et, éventuellement, de se blesser ? Il aurai eu l'air fin !
Maintenant que le championnat est fini, il va pourvoir reprendre des risques ! Et c'est parfait pour nous !