Je viens tout juste de regarder la course, suis un peu déçu parce que je pense que Ben pouvait faire mieux sur ce circuit qui va bien a son style.
Stoner, majestueux, Pedrosa c'est vraiment pas de bol, Dovi, je disait qu'il n'était pas capable d'avoir la petite étincelles qui lui permettrais de, bin il me fait mentir, Simoncelli en 1 saison et demi, enfin son premier podium et grand coup de chapeau a Rossi, qui enfin, semble un petit peu sortir la tête de l'eau et perso, ça me fait plaisir quand même un peu. Et petit coup de chapeau a Bautista qui a fait une course plutot pas mal, venant même titiller l’empereur, mais qui a du s'incliner par soumission, dommage. Globalement, cette course a été satisfaisante a voir.
Citation:
Envoyé par adrien
du non retour de Spies vous en pensez quoi?
|
Aurai t'il pu ou pas passé Lorenzo, t'elle est la question ?
Ca seul Ben ou peut être les gars chez Yam peuvent le dire. Lorenzo joue le championnat, Ben pas. Ben sais, qu'a la fin de la saison, chaque point compte, si Lorenzo par maintenant presque miracle remporte le titre, cela sera aussi bon pour Yam qui est aussi l'employeur de Ben. Et plus Ben et Jorge sont en tres bon terme, je ne vois pas la raison qu'aurais eu Ben de lui faire une crasse. Évidement, si deux avaient été devant et Stoner plus loin derrière ou même out, peut être que cela ce serait passé autrement, mais avec des si...